Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 septembre 2012

C'est la rentrée dans le magazine Hello Kitty !

Hello Kitty 17.jpgIl est en kiosque depuis ce matin, le magazine Hello Kitty mon amie n° 17 ! Les illustrations de Marie Kyprianou sur mon histoire Elisa entre à la grande école sont vraiment adorables ! Quel bonheur de les découvrir en famille ! Voilà une jolie façon de terminer les vacances et de se remettre dans le bain ! Bonne rentrée à tous !

Commentaires

Bravo, c'est une chouette rentrée, ça !

Écrit par : Claire | lundi, 03 septembre 2012

Un très grand bravo!!! Et une publication presse de plus pour Madame Evelyne... Super!

Écrit par : Valérie de la Torre | lundi, 03 septembre 2012

Merci Claire et Valérie ! C'est une histoire qui colle pile poil à l'actualité en général et à mon actualité en particulier.

Écrit par : Evelyne | mercredi, 05 septembre 2012

Je l’achèterai la semaine prochaine... Félicitations Evelyne pour cette parution et les parutions à venir !
Ta nouvelle présentation de blog est très belle. J'aime beaucoup.

Écrit par : joce | samedi, 08 septembre 2012

c'est tout mignon!! Un peu autobiographique, non ? on sent le vécu....félicitations aussi à l'illustratrice.

Écrit par : Babelle | samedi, 08 septembre 2012

Merci beaucoup Jocelyne. J'avais envie de donner dse couleurs nouvelles à mon blog.
Merci Babelle . Tu l'as lu ? Ravie que l'histoire te plaise ! les illustrations sont vraiment superbes !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 09 septembre 2012

oui, je l'ai lue et aimée, j'ai regretté de ne plus avoir d'enfant à l'école...

Écrit par : Babelle | lundi, 10 septembre 2012

Il n'est peut-être pas trop tard pour t'y remettre...
Moi je suis en plein dedans, mon Elisa vient d'entrer en CP ! ;-)))

Écrit par : Evelyne | mardi, 11 septembre 2012

bonne idée, pourquoi pas? ;)) bonne rentrée à ton Elisa....

Écrit par : Babelle | mercredi, 12 septembre 2012

Merci Babelle !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 12 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.