Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 octobre 2012

Quoi de neuf en octobre ?

Revoilà l'automne... déjà....

C'est Laure Phelipon qui illustre mon histoire à paraître dans le magazine Hello Kitty de décembre. Laure a eu la gentillesse de me faire découvrir les illustrations qu'elle a faites. Elles sont à tomber par terre ! Je les adore ! J'en  mettrai un extrait sur ce blog courant octobre. Vivement décembre !

J'ai été sollicitée pour faire une intervention dans une classe de CP. C'est une grande première pour moi. Il va falloir bien la préparer pour ne pas décevoir mon jeune public.

L'inspiration se joue de moi depuis plusieurs semaines. C'est énervant. En attendant qu'elle revienne :

-  j'envoie mes textes à des éditeurs,

-  je relis les deux romans policiers qui auraient dû paraître fin 2011 - début 2012  mais qui ne sont finalement pas parus pour cause de changement de ligne éditoriale,

- je me régale en découvrant les premières illustrations de Jo Desiles pour "Un dinosaure dans la maison", roman qui paraîtra en mars 2013 aux éditions P'tit baluchon,

- je mange du chocolat.

A bientôt pour d'autres nouvelles et pour découvrir les magnifiques illustrations de Laure Phelipon.

Commentaires

Ca doit être sympa une intervention avec des CP! Bon mois d'Octobre alors...tu me fais envie avec le chocolat, je file m'en acheter....

Écrit par : Babelle | vendredi, 05 octobre 2012

Coucou Babelle ! Je ne sais pas encore quand aura lieu l'intervention, mais pas en octobre de toute façon. Il faut que je vois ça avec l'instit. et pour le chocolat.... rien que d'en parler j'ai envie d'en manger..... Bon WE !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 05 octobre 2012

Une intervention dans une classe : c'est la classe!
Les enfants vont te regarder comme une auteur que tu es. Tu dois être impatiente non ?

Écrit par : Valérie | mardi, 16 octobre 2012

En fait j'ai le trac.... Je dois préparer ça avec la maîtresse. Je crois que c'est elle la plus impatiente; Moi je suis dans mes petits souliers, d'autant que je ne me suis jamais livrée à ce genre d'exercice.

Écrit par : Evelyne | jeudi, 18 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.