Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 septembre 2012

Une histoire à paraître au printemps

L'été n'est pas encore fini que je pense déjà à celui de l'année prochaine. Une fois encore, c'est la rédaction du magazine Hello Kitty qui m'a fait confiance en choisissant une des mes histoires pour le numéro à paraître au moment de la fête des pères. "Lilo au bord de l'eau" sera donc au sommaire de ce joli magazine en juin 2013. J'en suis ravie !

Commentaires

waouh!!! rafale de parutions...pluie de félicitations...

Écrit par : Babelle | mercredi, 12 septembre 2012

Rafale... un peu enrayée quand même cette année. Je ferai mieux en 2013.
Mais je prends quand même la pluie de félicitations ! ;-)))
Merci Babelle !!!

Écrit par : Evelyne | mercredi, 12 septembre 2012

Bravo :)

Écrit par : Bénédicte | lundi, 17 septembre 2012

Merci Bénédicte ! :-)))

Écrit par : Evelyne | jeudi, 20 septembre 2012

Bravo à toi Evelyne.
Je suis sûre que 2013 sera un grand cru ;-)

Écrit par : Claire | jeudi, 20 septembre 2012

Super !!

Écrit par : ingrid | vendredi, 21 septembre 2012

Merci Claire ! J'espère que tu auras raison... croisons les doigts...
Merci Ingrid !
Bon WE !

Écrit par : Evelyne | samedi, 22 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.