Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 octobre 2012

Noël vu par Laure Phelipon

Laure Phelipon Noël.jpg

"Dans le blanc pays de Noël, lorsque tombent les flocons, trois bonshommes de neige dansent en rond."

Voici un tout petit aperçu des superbes illustrations que Laure Phelipon a réalisé pour mon histoire, "Au pays de Noël",  qui paraîtra dans le magazine Hello Kitty de décembre. C'est superbe ! J'adore ! Merci Laure !

Commentaires

coup de coeur assuré!

Écrit par : Babelle | mercredi, 24 octobre 2012

c'était un vrai bonheur d'illustrer ton texte !

Écrit par : laure | mercredi, 24 octobre 2012

Merci Babelle ! Coup de coeur pour moi, c'est sûr !
Laure, c'est un vrai bonheur de regarder tes illustrations !!! Vivement que le magazine paraisse !!!! Merci à toi !!!

Écrit par : Evelyne | mercredi, 24 octobre 2012

C'est si joli (le texte comme l'illustration) qu'on a déjà hâte d'y être !

Écrit par : Claire | lundi, 29 octobre 2012

Merci beaucoup Claire pour ce gentil commentaire; Les autres illustrations sont d'enfer ! J'ai de la chance !
Encore un mois à attendre avant la parution en kiosque ! Youpi ! Bonne fin de semaine à toi !

Écrit par : Evelyne | mardi, 30 octobre 2012

j'ai mis aussi un petit article sur mon blog ;) http://www.laure-illustrations.com/2012/11/une-illustration-de-noel-pour-hello-kitty.html

Écrit par : laure | vendredi, 09 novembre 2012

J'adore l'illustration que tu as mise en ligne, Claire ! Je crois que c'est ma préféréee : elle est superbe !!!!!!!!!
Merciiii !

Écrit par : evelyne | vendredi, 09 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.