Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 octobre 2012

Un peu de repos...

gifs6.gifVoici quelques jours de repos qui s'annoncent ! Chouette !

Au programme : finir de corriger les tapuscrits de mes deux romans policiers, fignoler une nouvelle (pour adultes) pour un concours avec publication à la clé, écrire une ou deux poésies pour compléter un projet que je prépare, écrire de nouvelles histoires, travailler sur un projet d'album-concept que je partage avec la talentueuse Sandrine Lamour et dont je vous reparlerai...

Au programme également une sortie ciné, de la lecture avec le dernier roman de JK Rowling, Une place à prendre, un peu de broderie et ... me reposer !

Happy Halloween à vous tous !

Commentaires

Eh bien, quel programme !

Écrit par : Claire | mercredi, 31 octobre 2012

Je ne suis pas sûre d'arriver à tout faire... On verra bien !!!!! A bientôt Claire !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 01 novembre 2012

vives les vacances !

Écrit par : Bénédicte | mercredi, 07 novembre 2012

Quelle chance tu as, Bénédicte, de pouvoir consacrer tout ton temps et toute ton énergie professionnelle à ta passion ! Je t'envie ! Bon week-end !

Écrit par : evelyne | vendredi, 09 novembre 2012

Quelle chance tu as, Bénédicte, de pouvoir consacrer tout ton temps et toute ton énergie professionnelle à ta passion ! Je t'envie ! Bon week-end !

Écrit par : evelyne | vendredi, 09 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.