Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 novembre 2012

Au pays de Noël

noël l phelippon.png

"Dans le beau matin de Noël, lorsque le Père Noël a fini sa tournée, un renne, un lutin, une lutine, un bonhomme de neige et la Mère Noël l'entraînent derrière l'atelier..."

Hello Kitty de décembre est paru ! Mon histoire s'appelle  "Au pays de Noël" et elle est superbement illustrée par  Laure Phelipon  !

hello kitty 122012.jpg

 

Commentaires

c'est une délicieuse histoire, Evelyne, elle m'a enchantée! Bravo aussi à l'illustratrice.

Écrit par : Babelle | lundi, 26 novembre 2012

Félicitations ! D'après l'extrait, les illustrations ont l'air superbes !

Écrit par : Valérie | lundi, 26 novembre 2012

J'ai hâte de la découvrir : bravo !

Écrit par : Claire | mardi, 27 novembre 2012

Merci Babelle ! Ravie que le conte te plaise ! Je l'aime beaucoup aussi et j'adore les illustrations !
Merci beaucoup Valérie ! Oui, les illustrations sont vraiment supers !!!!
Merci beaucoup Claire ! J'espère que ça te plaira à toi aussi !
Bonne semaine et merci d'être passées par mon blog et d'avoir pris le temps de me laisser un gentil commentaire !

Écrit par : evelyne | mardi, 27 novembre 2012

Coucou Evelyne, j'ai lu ton histoire, elle est adorable, poétique, très douce, bref, je l'ai beaucoup aimée ! Bravo à toi !
Et bon week-end !

Écrit par : Claire | vendredi, 30 novembre 2012

Merci beaucoup Claire pour ce très gentil commentaire qui me va droit au coeur. Je suis ravie que l'histoire te plaise. J'adore écrire ce genre d'histoire, c'est la troisième fois et sur le thème de Noël en plus ! Deux sont déjà publiées, la troisième le sera l'an prochain. Bon week-end !

Écrit par : evelyne | samedi, 01 décembre 2012

Une très belle histoire. Et quel bonheur que cette dernière soit illustrée par la talentueuse Laure !

Écrit par : joce | samedi, 08 décembre 2012

Merci Jocelyne !
Toutefois une question se pose : pourquoi seul des lutins, une des lutines... ont fait la surprise à qui tu sais ? Que faisaient donc les autres ? Ma fille m'a posé la question.
Bon WE à toi.

Écrit par : evelyne | samedi, 08 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.