Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 décembre 2012

Quoi de neuf en décembre ?

Ce matin, j'ai fait une intervention scolaire des plus agréables dans une classe de CP attentive et intéressée ! J'ai passé un excellent moment  à partager histoires et illustrations, expliquer comment on fait un livre, comment je choisis un titre d'histoire, le plaisir que j'ai à faire chanter les mots... Dès que j'ai les photos, je mets un compte-rendu en ligne.

A la demande de la rédaction d'un magazine, j'ai écrit deux toutes petites histoires. J'attends l'avis de la rédactrice en croisant les doigts.... J'attends également un retour pour une autre histoire écrite pour une autre magazine. Et je croise aussi les doigts !

Je relis une nouvelle que je souhaite proposer pour un concours de nouvelles avec parution dans un magazine féminin à la clé. J'ai aussi deux romans policiers qui attendent depuis longtemps que je fasse les dernières corrections avant de partir à la recherche d'un éditeur. Enfin, je dois écrire le texte de la quatrième de couverture pour "Un dinosaure dans la maison" qui paraîtra en mars 2013. Jo, l'illustratrice de ce roman fait du beau travail ! Je vous en montrerai un petit bout très bientôt ! A très vite !

 

Commentaires

Un début de mois de décembre bien rempli ! En attendant que le Père Noël apporte plein de bonnes nouvelles !

Écrit par : Valérie | jeudi, 06 décembre 2012

Merci Valérie pour ton passage sur mon blog. En fait ,j'avance très lentement... Les 2 policiers sont en stand-by depuis des semaines... Bon WE !

Écrit par : evelyne | jeudi, 06 décembre 2012

Merci pour ton passage sur mon blog, Valérie. En fait j'avance très lentement : les 2 policiers sont en stand-by depuis des semaines, comme d'autres projets d'ailleurs. Bon WE !

Écrit par : evelyne | jeudi, 06 décembre 2012

Je croise les doigts pour tous tes projets Evelyne :)
Belle fin d'année 2012 !

Écrit par : joce | samedi, 08 décembre 2012

Merci beaucoup Jocelyne ! ;-)))
Tout pareil pour toi !

Je réponds à ton mail dans le WE.

Evelyne

Écrit par : evelyne | samedi, 08 décembre 2012

"Merci beaucoup pour la jolie histoire."
Antoine du CP de Mme L.

Écrit par : Antoine B | lundi, 10 décembre 2012

Merci beaucoup Antoine d'être venu faire un petit tour sur mon blog. Tant mieux si l'histoire t'a plu, j'en suis très contente.
Je te souhaite, ainsi qu'à ta soeur, ton frère et tes parents un très joyeux Noël.

Écrit par : evelyne | jeudi, 13 décembre 2012

Félicitations Evelyne pour ce beau mois de décembre.

Je croise les doigts pour toi, même si je porte souvent des gants en ce moment ;-)

Bon week-end !
Claire

Écrit par : Claire | vendredi, 14 décembre 2012

Merci beaucoup Claire !!! ;-))))
Bon WE à toi aussi ! Je réponds demain à ton mail.

Écrit par : evelyne | samedi, 15 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.