Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 janvier 2013

Une histoire illustrée par Rozenn Follio-Vrel

Je suis très heureuse ! C'est Rozenn Follio-Vrel qui illustre "Lilo au bord de l'eau", mon histoire qui paraîtra dans le magazine Hello Kitty mon amie d'avril. J'ai découvert son travail depuis quelques années déjà. J'adore ses personnages tout en douceur et en rondeur, les couleurs qu'elle utilise...

Pour vous faire patienter, voici un extrait :

LiloRond.jpg

- On joue à s'éclabousser, papa ?

- Si tu veux. Mais fais attention de ne pas glisser sur les cailloux.

Commentaires

craquant...comme d'habitude !! on attend avril alors...

Écrit par : Babelle | jeudi, 24 janvier 2013

Merci Babelle !
J'ai vu toutes les illustrations, elles sont superbes !!! J'ai vraiment beaucoup de chance que la rédaction du magazine choisissent de supers illustratrices pour mes histoires !!!!

Écrit par : Evelyne | jeudi, 24 janvier 2013

Bravo pour cette nouvelle parution dans Hello Kitty ! Tu en deviens une habituée !

Écrit par : Valérie | jeudi, 24 janvier 2013

Merci Valérie ! Il semble que je sois douée pour les histoires de filles...

Écrit par : evelyne | jeudi, 24 janvier 2013

Bravo Évelyne pour cette nouvelle parution ! En effet, les dessins de Rozenn sont toujours craquants... ça va être chouette !
Bises !

Écrit par : Claire | mercredi, 30 janvier 2013

Merci beaucoup Claire ! Je confirme, les illustrations sont super chouettes !!!!!! Vivement que le magazine paraisse !

Écrit par : evelyne | mercredi, 30 janvier 2013

Bonjour je suis nouvelle sur hautetfort et je viens voir comment font les blogeuers et blogeuse et voler quelques idees :) Merci

Écrit par : alexa | lundi, 03 juin 2013

Les commentaires sont fermés.