Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 avril 2013

Pique-niquez au bord de l'eau avec Hello Kitty !

 

HELLO kitty 24.jpgLe magazine Hello Kitty mon amie n°24 d'avril 2013 est paru !

Au sommaire "Hello Kitty à la chocolaterie" : (Super, j'adore le chocolat !) et "Lilo au bord de l'eau", mon histoire illustrée par Rozenn Follio-Vrel qui a fait des merveilles ! Normal, elle a beaucoup de talent !

Il ne reste plus qu'à attendre que le printemps se décide enfin à arriver...

Commentaires

Moi aussi, j'aimerais bien aller au bord de l'eau ;-)
Mais vu le temps qu'il fait en ce moment, ça n'est pas bien possible !

Mille bravos pour cette petite Lilo !

Écrit par : Claire | vendredi, 05 avril 2013

Bravo ! Peut être que ça va le faire venir, le printemps !

Écrit par : Valérie | vendredi, 05 avril 2013

Merci Claire et Valérie pour votre visite sur mon blog. Ici on est (encore !) sous l'eau : pluie, pluie, pluie !!! Pour le pique-nique c'est rapé !

Écrit par : evelyne | samedi, 06 avril 2013

Merci Claire et Valérie pour votre visite sur mon blog. Ici on est (encore !) sous l'eau : pluie, pluie, pluie !!! Pour le pique-nique c'est rapé !

Écrit par : evelyne | samedi, 06 avril 2013

la chute est vraiment amusante... ;) !

Écrit par : Babelle | vendredi, 26 avril 2013

Merci Babelle ! Pour une fois la fin de l'histoire me semblait évidente.... Bon dimanche !

Écrit par : evelyne | dimanche, 05 mai 2013

Les commentaires sont fermés.