Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 juin 2013

Un dinosaure dans la maison de ...

C'est la petite main de ma fille qui a tiré au sort un morceau de papier plié en 4 parmi tous les bouts de papier pliés en 4 que j'avais mis dans un pot en verre (et bien mélangés plusieurs fois).

Sur ce bout de papier était écrit : Jocelyne. Et oui, c'est donc Jocelyne qui gagne un exemplaire dédicacé d'"Un dinosaure dans la maison".  Bravo !

Merci à tous les participants ! Désolée de ne pas mettre de photo, mais je suis nulle en nouvelles technologies...

Jocelyne, merci de me communiquer tes coordonnées afin que je puisse mettre le roman sous enveloppe.

Bonne semaine à tous !

Commentaires

Bravo à Jocelyne... ;)

Écrit par : Babelle | lundi, 03 juin 2013

Chouette !! Je suis très, très heureuse d'avoir gagné un exemplaire de "Un dinosaure dans la maison", dédicacé !... Merci à toi et à ta fille :)

Merci Isabelle :)

Écrit par : Jocelyne Marque | lundi, 03 juin 2013

Merci Babelle pour elle. Je suis désolée que tu n'aies pas gagné cette fois. J'aurais bien voulu faire gagner tout le monde.... Merci en tout cas de ta fidélité sur mon blog !
Jocelyne, c'est qui cette Isabelle ? Je t'envoie ton exemplaire dédicacé d'ici la fin de la semaine.
Merci encore d'avoir participé les filles !!!!

Écrit par : Evelyne | mardi, 04 juin 2013

je crois que c'est moi l'Isabelle en question non??? ;)) Ca m'apprendra à jouer avec les pseudos.. o)

Écrit par : Babelle | mardi, 04 juin 2013

Les commentaires sont fermés.