Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 juin 2013

Noël en juin !

Couverture Lito Noel.jpg

Non,  non, je ne fais pas allusion à la météo éxécrable du printemps, mais au carton de livres que j'ai reçu il y a quelques jours. Ce sont mes exemplaires d'auteur de "24 histoires du Père Noël" à paraître aux Editions Lito dans la collection J'aime les histoires. Il est su-per-be !!!

Je signe trois histoires : "En attendant Noël", illustrée par  Clotka, "C'est quand, Noël ?" illustrée par Eléonore Della-Malva et "Le tout petit Noël" illustrée par Dania Florino.

Parution prévue dans quelques jours....

Commentaires

Ça fait envie ! (Pas le temps de Noël, hein, on a assez donné cette année !)

Rien que la couverture est magnifique.
Bravo !

Écrit par : Claire | mercredi, 19 juin 2013

Merci Claire !!! L'intérieur est superbe aussi : les illustrateurs ont tous fait du bon travail. Je n'ai pas encore eu le temps de lire les histoires des collègues mais je suis sûre qu'elles sont géniales aussi !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 21 juin 2013

Déjà Noël, c'est comme la haute couture la littérature jeunesse, les collections sortent en avant-saison... bravo, on s'accroche des guirlandes clignotantes d'étoiles plein les yeux (avec des essuis glace à cause de la pluie) et on lit...

Écrit par : Babelle | lundi, 24 juin 2013

Merci Babelle de passer par chez moi. De toute façon,avec le temps qu'il fait, on a l'impression d'être en octobre... Du coup, Noël ne semble pas si loin.... ;-))))

Écrit par : evelyne | lundi, 24 juin 2013

Les commentaires sont fermés.