Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 juillet 2013

On joue au docteur ?

Ces dernières semaines ont été bien remplies !

Il a fallu lire, relire, corriger, recorriger... les maquettes des quatre albums à paraître dans les prochaines semaines aux éditions MicMac.

Ils sont illustrés par Marie Juin, une toute jeune illustratrice qui a fait des merveilles ! Ses illustrations sont adorables et collent à merveille au texte. Merci Marie !

Le premier album, "Le docteur c'est moi ! Le doudou de Mattéo est malade" sera disponible dès le 24 juillet prochain. J'ai hâte !

Docteur.jpg

Commentaires

Coucou Evelyne !
Félicitation pour cette nouvelle parution ! Et en plus le soleil est là ! En espérant qu'il apporte avec lui encore plein de bonnes nouvelles pour l'été !

Écrit par : Valérie | jeudi, 04 juillet 2013

Coucou Evelyne !
Félicitation pour cette nouvelle parution ! Et en plus le soleil est là ! En espérant qu'il apporte avec lui encore plein de bonnes nouvelles pour l'été !

Écrit par : Valérie | jeudi, 04 juillet 2013

Merci Valérie !!!!
Je te souhaite d'excellentes vacances !!!!!

Écrit par : evelyne | samedi, 06 juillet 2013

Mon commentaire précédent a dû se perdre en route... alors je te renouvelle mes félicitations, Evelyne !!!

Écrit par : Claire | mercredi, 10 juillet 2013

Merci beaucoup Claire !!!
Mes exemplaires sont arrivés aujourd'hui, youpi !
bonnes vacances à toi !!!!

Écrit par : evelyne | mercredi, 10 juillet 2013

Génial !!!

Écrit par : bénédicte | vendredi, 12 juillet 2013

Merci Bénédicte !

Écrit par : Evelyne | mardi, 16 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.