Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 septembre 2013

C'est la rentrée !

Ca y est, septembre est de retour ; c'est la rentrée ! Paris, la tour Eiffel, les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe, le Panthéon et le jardin du Luxembourg, le parc Disney, les châteaux de Versailles, Vaux le Vicomte et Fontainebleau ne sont plus que d'agréables souvenirs de vacances.

Je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! J'ai des histoires à écrire, des livres à couvrir, des manuscrits à proposer à des éditeurs, les traditionnelles réunions de rentrée  à caser dans mon agenda... Bref, comme toutes les mamans, je recommence à courir après le temps !

 Côté parution, l'automne sera aux couleurs du Japon, puisque le conte intitulé "Les meilleures amies du monde" que j'avais écrit l'an dernier(voir ici) tout spécialement pour le magazine kawaï Yoko Yoko paraîtra dans ce magazine d'ici la fin du mois. Il me tarde, cette fois encore de découvrir les illustrations !

Mi-septembre arrivera en librairie un bel album, "Le pompier c'est moi" (éditions MicMac), superbement illustré par Marie Juin. j'ai hâte de recevoir mes exemplaires !

Et vous, quoi de neuf pour la rentrée ?

Commentaires

Quelle chouette rentrée avec ces deux nouvelles parutions !
Bravo Évelyne !

Écrit par : Claire | lundi, 09 septembre 2013

Merci Claire ! Bravo à toi aussi pour tes parutions ! Bonne semaine et bonne inspiration !

Écrit par : Evelyne | mardi, 10 septembre 2013

Bonne rentrée, Evelyne, et bonnes parutions!!

Écrit par : Babelle | vendredi, 13 septembre 2013

Merci Babelle !!!!

Écrit par : Evelyne | dimanche, 15 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.