Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 juin 2012

Quoi de neuf en juin ?

Ces derniers jours, j'ai fait une escapade réelle bien agréable en terres landaises et une escapade virtuelle au pays du soleil levant. Je devais écrire une histoire située au Japon. Ne connaissant rien à l'Asie en général et au Japon en particulier, j'ai fait des recherches documentaires, posé des questions et j'ai appris plein de choses très intéressantes sur ce pays et sa culture. c'était la première fois que je devais à la fois inventer une histoire et la situer dans un cadre géographique et culturel très précis. Je crois que je me suis bien débrouillée : même si l'histoire n'a pas été retenue par la rédaction du magazine, elle a beaucoup plu. J'espère que ce récit fera son chemin d'une manière ou d'une autre.

Hier, j'ai reçu le contrat pour mon roman "Un dinosaure dans la maison".  Il me faut encore relire et corriger le manuscrit... et mercredi je vous annoncerai le nom de la maison d'édition avec laquelle je suis très heureuse de travailler. En attendant je repars faire un peu de point de croix... Bon week-end !

Commentaires

Un dino à qui je souhaite beaucoup de succès, vivement sa parution !

Écrit par : joce | samedi, 02 juin 2012

Je te souhaite à nouveau mes félicitations pour cette parution! Rien que le titre donne envie de l'acheter !!

Écrit par : stephanie | samedi, 02 juin 2012

Merci à vous Jocelyne et Stéphanie ! J'espère aussi que ce roman aura du succès pour 2 raisons :
- ce devrait ête ma première publication hors presse et hors collectif,
- la maison d'édition qui va le publier mérite un grand succès !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 03 juin 2012

Les commentaires sont fermés.