Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 avril 2015

Quoi de neuf en ce moment ?

LE Bournat.jpgMe voici de retour d'un très agréable séjour dans la campagne périgourdine, plus exactement en Périgord noir.

Sarlat et ses ruelles moyennâgeuses ;  la Roque Gageac entre falaise et rivière ; Dôme, village haut perché et sa librairie Histoire de Lire  qui déborde de livres neufs et anciens ; le village du Bournat qui m'a permis de revenir en 1900, de flâner entre le moulin à huile, le moulin à vent, les échoppes du ferronnier, du coutelier, du tourneur sur bois, du potier, du fileur de verre, du brasseur.... sans oublier l'école, la fête foraine et un tour en barque sur l'étang ; je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! Et en plus le soleil était au rendez-vous ! J'ai fait le plein de bonnes choses (miam !), d'air pur, de verdure et de zénitude !

Côté parution, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : je signe "Toc, toc, toc", la petite histoire dans le magazine Tralalire de Noël. Youpi ! 

Je reviens très vite vous mettre quelques photos de ma dernière intervention scolaire. A bientôt !

Commentaires

Félicitations pour cette nouvelle parution dans ce beau magazine très exigeant !

Écrit par : Valérie | jeudi, 30 avril 2015

Merci Valérie !!!!

Écrit par : Evelyne | lundi, 04 mai 2015

Oui, mille bravos Évelyne ! Une très belle parution à venir !

Écrit par : Claire | mardi, 05 mai 2015

Merci Claire !

Écrit par : Evelyne | lundi, 11 mai 2015

Les commentaires sont fermés.