Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 septembre 2015

Septembre...

Par manque de temps et d'actualité, je n'ai pas mis mon blog à jour depuis des mois. Les vacances d'été m'ont permis de me ressourcer et de retrouver l'envie d'écrire.

Je n'avais rien écrit depuis plus d'un an et je me demandais si j'allais y arriver. Mais après quelques ratures, moultes corrections et les conseils de la rédactrice en chef de Winnie et ses amis, j'ai mené à bien ma mission dans le délai imparti par la rédaction.

 

 "Le panier du Père Noël" sera au sommaire en fin d'année. j'en suis ravie, d'autant que c'est ce magazine qui m'avait offert ma première parution presse en 2007. Un grand merci à Véronique Corgibet pour sa confiance et sa patience !

Résultat de recherche d'images pour "winnie magazine"

Commentaires

Félicitations !
Ravie que tu retrouves les chemins de l'écriture !

Écrit par : Valérie | vendredi, 18 septembre 2015

Merci Valérie. Il ne me reste plus qu'à renouveler l'expérience.... Et croiser les doigts pour que les histoires passant en comité de lecture soient retenues. bonne semaine.

Écrit par : Evelyne | lundi, 21 septembre 2015

Bravo Évelyne ! Je suis ravie pour toi.
Et dans Winnie, en plus, c'est super !
Vivement Noël !!!

Écrit par : Claire | lundi, 21 septembre 2015

Merci Claire ! Vivement Noël en effet ! Il semble que ce soit la période où vont se concentrer mes parutions 2015... mieux vaut tard que jamais !

Écrit par : Evelyne | mardi, 22 septembre 2015

Chouette de lire ton blog, d'apprendre que de belles parutions sont à venir, qui seront tout en rimes. J'adore ! Pressée de les lire :) Bravo, Evelyne.

Écrit par : Babelle | vendredi, 02 octobre 2015

Merci Babelle

Écrit par : Evelyne | vendredi, 02 octobre 2015

Merci pour ton passage sur mon blog ! Et ravie que tu aies retrouvé le chemin de l'écriture. Il y a des passages comme ça à franchir pour mieux y arriver ensuite et aller plus loin... Et bravo pour tes publications récentes.

Écrit par : Catibou | jeudi, 29 octobre 2015

Coucou Catibou. merci à toi aussi d'être passée par chez moi.
Bises de Toulouse

Écrit par : Evelyne | lundi, 02 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.