Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 juillet 2008

Mes prochaines parutions ...

La nouvelle Mooncity, l'hôpital du futur, a été sélectionnée par le CHU de Toulouse dans le cadre du Prix Flaubert. Elle paraîtra en octobre prochain (avec celles sélectionnées par les autres CHU) dans un recueil édité par les éditions Petit à Petit (groupe La Martinière). Je reviendrai plus en détail dans une prochaine note sur ce beau projet (les livres seront vendus au profit d'une oeuvre).

Sept lutins (titre provisoire), figurera au sommaire du numéro de novembre/décembre de Petites histoires pour les tout-petits (Milan Presse). J'aime beaucoup ce magazine de qualité. Je suis donc particulièrement heureuse de signer pour la première fois une petite histoire.

Les douze mois de l'année sont à l'honneur dans Toute une année, une poésie que vous pourrez lire dans Winnie magazine n°279  à partir du 17 décembre.

Et enfin, une autre poésie, Coquin de vent, toujours pour Winnie magazine, n°281 de fin février 2009. Avant d'être publiée dans ce mensuel, je l'ai souvent acheté car je l'aimais beaucoup, je suis donc ravie de figurer pour la troisième fois au sommaire.

 

Commentaires

Eh bien Evelyne en voilà des publications !!! Super !
Je suis ravie que tu aies décidé de commencer un blog !
A le parcourir, je trouve qu'il a déjà toute sa place ! Une belle place ! A très vite !

Écrit par : Marie Zim | mardi, 05 août 2008

Merci Marie pour ta visite et bravo à toi pour "Couleurs de l'âme" qui paraîtra en 2009.
Reviens vite : j'ai l'intention de parler plus en détail du prix Flaubert et des lauréats que je connais. A très bientôt donc...

Écrit par : Evelyne | samedi, 09 août 2008

Aurons-nous l'occasion de nous voir à Paris si quelque chose s'organise autour du prix Flaubert ?

Écrit par : catibou | dimanche, 10 août 2008

Catibou, j'ai bien peur de ne pas pouvoir être présente à Paris en octobre... J'en suis bien désolée et bien triste mais avec les contraintes familiales et vu la distance, c'est bien compromis. triple snif !!!

Écrit par : Evelyne | lundi, 11 août 2008

Les commentaires sont fermés.