Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 août 2008

Blog, café et chocolat....

Les deux moments où j'écris le mieux sont :

1 : le soir dans mon lit, lorsque la maison a retrouvé son calme ;

2 : en début d'après-midi, les jours où la maison est calme. Je pose sur ma table cahier et stylo, tasse de café et carrés de chocolat. (carrés au pluriel car j'adoooooooooooore le chocolat !!!!). Et c'est le bonheur ! Surtout si les idées sont au rendez-vous (c'est espiègle un idée, mais je vous raconterai ça une autre fois).

Si vous passez sur ce blog un jour en début d'après-midi, venez donc savourer une tasse de café et déguster du chocolat avec moi....

Commentaires

En fait je réalise que j'étais déjà venu !!!
Bravo et bonne continuation!!

Écrit par : nicole | dimanche, 10 août 2008

et pour moi, c'est plutôt avec une tasse de thé et j'essaye d'éviter de tomber dans la boite de "Célébrations" ( de toutes facons, si je tombre dedans, à la fin de l'histoire, la boite est vide !!)
Bienvenue dans la blogosphère et bonne continuation pour tout tes projets :)

Écrit par : Bénédicte | dimanche, 10 août 2008

Bienvenue dans la blogosphère !! j'adore le chocolat moi aussi, mais j'évite, je risque d'en mettre partout sur mes dessins !! ;)

Écrit par : rebz | dimanche, 10 août 2008

bienvenue dans la blogosphère. Heureuse de découvrir un univers d'auteur en plus!
A bientôt!

Écrit par : nomy | dimanche, 10 août 2008

Côté calme, le soir ou dans la journée, côté chocolat et boisson chaude, je te suis complètement et te souhaite la bienvenue !

Écrit par : catibou | dimanche, 10 août 2008

Un petit coucou entre deux carrés de chocolat...
Moi, je l'aime bien noir, voluptueux et corsé !

Écrit par : joce | dimanche, 10 août 2008

Moi je l'aime au lait mais avec du goût ! M'en parle pas Joce, rien qu'à y penser, j'ai l'impression de grossir !

Écrit par : catibou | dimanche, 10 août 2008

Bienvenue à toi sur la blogosphère. Bravo pour tes histoires passées et à venir. Ah du chocolat... oui mais pas en même temps que la peinture ;) Et le calme c'est tellement mieux...

Écrit par : Sabbio | dimanche, 10 août 2008

Wahou ! Tous ces commentaires ! Mon blog est en effervescence ! Merci d'être venus !

Écrit par : Evelyne | lundi, 11 août 2008

bravo pour ton blog

le chocolat c'est le maaaaaaaal ^^

biz

Écrit par : pascal Brissy | vendredi, 12 septembre 2008

Merci pascal pour ta visite et pour ton commentaire. j'espère que tu reviendras.
Si tu n'aimes pas le chocolat, tant mieux... il y en aura plus pour moi. ;-)))

Écrit par : Evelyne | lundi, 15 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.