Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 septembre 2008

C'est la rentrée !

Sortez livres et cahiers, c'est la rentrée ! En avant les écoliers !

Demain 02 septembre, rentrée des classes...

Partout l'ambiance est la même : les valises sont rangées, il flotte dans l'air une odeur de cahiers neufs.  Les crayons sont taillés, les cartables remplis... Même le soleil se couche plus tôt ! Tous les enfants sont excités à l'idée de découvrir qui sera le maître ou la maîtresse de l'année, quels amis connus ou à découvrir seront dans leur classe. Et nous, parents, sommes partagés entre le souvenir ému de nos rentrées passées et le bonheur et la fierté d'accompagner nos enfants sur le chemin de l'école, sur le chemin de la vie.

J'aime cette période pleine de promesses !

Bonne rentrée !

Commentaires

Bonne rentrée à toi et tes petits :)

Écrit par : Sabbio | lundi, 01 septembre 2008

Bonne rentrée à tes enfants !
Presque du repos pour toi... Tu auras plus de temps pour écrire !
Et les vacances ? Bien ?
Mon histoire pour "Charlotte aux fraises" sera publiée au mois de novembre.
Bises. A bientôt.

Écrit par : joce | lundi, 01 septembre 2008

bonne rentrée ...
As-tu trouvé mon mail?

Écrit par : nicole | mardi, 02 septembre 2008

Merci Sabbio, Joce et Nicole.
Nicole, je n'ai reçu aucun mail.
Joce, j'attends avec impatience la sortie de Charlotte aux fraises.

Écrit par : Evelyne | mardi, 02 septembre 2008

Bonne rentrée à toi aussi !

Écrit par : Bénédicte | jeudi, 04 septembre 2008

Voila je connais à présent mon inconnue qui m'a donné un gentil commentaire sur mon nouveau blog. Je suis en train de passer un bon moment avec toi . A savoir moi aussi, j'ai lu et j'aime Giono , Le club des 5 et la chanson "hissez haut" fait partie des chansons que j'aime retrouver dans mon répertoire . et même si je chante faux je la chante souvent .
Demain je m'offrirai un petit Winnie l'ourson Même si a présent mais enfants ont passé l'âge .Je vais avoir l'excuse de découvrir les histoires de l'amie de Bénédicte.
Et bien sur,BONNE RENTREE!!!!!!!!

Écrit par : noe bayle | samedi, 06 septembre 2008

J'espère que cette semaine de rentrée s'est bien passée pour vous et vos enfants (pour celles qui en ont).
Merci Nicole pour ce très gentil commentaire. Bon courage pour la mise en place du blog, au début on trouve que c'est compliqué et puis ça finit par rouler tout seul.
Comment connais-tu cette chanson ?
Bon week end

Écrit par : Evelyne | dimanche, 07 septembre 2008

Excuse moi Evelyne, je me suis trompée j'avais lu la chanson rapidement et comme je chante souvent celle de Hugues Aufray qui me plait beaucoup .je l'ai confondue. Du coup je viens de relire la tienne et je la trouve très très belle !
Bénédicte Rebz et moi sommes intéressée pour nous rencontrer autour de Perpignan.Peut être tu pourras te joindre à nous! Je pourrais toujours t'héberger je suis maman de 3 enfants et j'ai 48 ans.

Écrit par : noe bayle | lundi, 08 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.