Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 août 2008

Encore en vacances...

Je pars en vacances, dans un joli coin de France.

J'ai mis dans ma valise mon maillot, du chocolat, un ou deux grands cahiers, des stylos, un livre : "La chambre des dames" de Jeanne Bourin, des histoires à finir et des histoires à commencer.....

A bientôt... Rendez-vous à la rentrée...

Commentaires

Et bien bonnes vacances chocolatées à toi ;)

Écrit par : Sabbio | samedi, 23 août 2008

Bonnes Vacances !!

Écrit par : rebz | dimanche, 24 août 2008

bonnes vacances!
J'adore "la chambre des dames", il faudrait que je le relise tien..

Écrit par : nomy | dimanche, 24 août 2008

Bonnes vacances et écris bien !!
Surtout reposes-toi : ça sert à ça les vacances :)

Écrit par : Bénédicte | lundi, 25 août 2008

Profites en bien ! Ca sert à ça les vacances :)

Écrit par : Bénédicte | lundi, 25 août 2008

Bonnes vacances Evelyne !
A très bientôt.

Écrit par : joce | vendredi, 29 août 2008

Je découvre tous vos commentaires en rentrant. Merci ! J'ai mangé beaucoup de chocolat (comme d'hab !), ai réussi à me reposer, à lire (ce roman est très prenant !) et à écrire. Tout va bien, donc ! Et j'ai pris plein de bonnes résolutions pour la rentrée ! A très bientôt pour une nouvelle note.

Écrit par : Evelyne | lundi, 01 septembre 2008

Bon retour !

Écrit par : Bénédicte | lundi, 01 septembre 2008

bonne rentrée!!!!!!!!!!!! ;)

Écrit par : nomy | lundi, 01 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.