Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 septembre 2008

I love your blog !

I♥YOUR BLOG AWARD

 Et maintenant, il est l'heure de remettre les I♥YOUR BLOG AWARD !

L'award est décerné à ... mince j'arrive pas à ouvrir l'enveloppe...à....à....à moi !!!! Youpi ! Mon premier award ! Je ne m'y attendais pas ! Quelle surprise ! Quel honneur ! Je ne sais pas quoi dire !

Bon, alors, je vais remercier  sabbio et Nomy, deux talentueuses illustratrices, qui m'ont amicalement décerné ce prix. Et je leur retourne immédiatement car I really love their blogs !

A mon tour de décerner cet award à mes blogs préférés selon les règles suivantes : les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog, le lien de la personne qui a décerné le prix, désigner sept autres blogs et  mettre les liens de ces blogs sur le leur.

Comme j'ai été tagguée simultanément par deux personnes, j'en déduis que je peux décerner 14 awards (au moins mais quand on aime on ne compte pas). Je m'empresse donc de les attribuer aux blogs d'auteurs et d'illustrateurs que j'aime et qui figurent tous dans mes liens (Coralie, Sabbio, Stéfany, Nomy, Nicole, Rebz, Luc pour les illustrateurs ; Chrystelle, Bénédicte, Béatrice, Catibou, Jocelyne, Lison, Marie, Nicole et Leeloo pour les auteurs) ainsi qu'au blog Fans de Pierre (blog des fans de Pierre André, auteur compositeur interprète).

Et voilà, c'était le délire du jour. A bientôt...

Commentaires

Merci beaucoup, je suis très touchée! ^^

Écrit par : Sabbio | jeudi, 04 septembre 2008

merci Evelyne ! :)

Écrit par : rebz | jeudi, 04 septembre 2008

Merci !

Écrit par : Bénédicte | jeudi, 04 septembre 2008

oh!! merci !!!!!:)

Écrit par : nomy | jeudi, 04 septembre 2008

Tout le plaisir est pour moi ! Plaisir d'aller voir vos blogs respectifs et d'apprécier votre travail. Du bonheur....
Nomy et Sabbio, avez-vous reçu mon mail ? J'ai des problèmes avec free en ce moment.

Écrit par : Evelyne | vendredi, 05 septembre 2008

Evelyne, je ne trouve pas ton mail pour t'envoyer Liselotte Quenotte ... Renvoie-moi un mail : c'est bien la bonne adresse :)

Écrit par : Bénédicte | samedi, 06 septembre 2008

Chouette un premier Award !!
A te lire, on imagine très bien notre gentille Lutin rougissante, dans une belle robe de soirée...
Et dans la salle, tous les Ricochiens venus t'applaudir !

Écrit par : joce | samedi, 06 septembre 2008

Bénédicte,j'ai t'ai renvoyé le mail.
Merci Joce pour ce très gentil et joli commentaire. C'est bien toi que je vois au bout de la troisième rangée ? Prépare-toi à monter aussi rougissante sur la scène car tu fais partir des blogs que j'aime et à ce titre je t'ai remis l'award.
Bon wek end à toutes (bizarre, il n'y a que des filles, à part Jean-claude, qui laissent des commentaires ces derniers temps) et à tous.

Écrit par : Evelyne | dimanche, 07 septembre 2008

L'award à mon tour ? Ououh !!! Merci !
Bises Lutin. Bon dimanche.

Écrit par : joce | dimanche, 07 septembre 2008

Oui, oui Joce. Relis ma note : j'ai attribué l'award à tous les auteurs et illustrateurs qui figurent dans mes liens et donc tu es concernée. Je n'ai pas pu me résoudre à faire un choix car j'aime tout ce que j'ai mis dans mes liens.
Bon dimanche.

Écrit par : Evelyne | dimanche, 07 septembre 2008

Bonjour Evelyne !
Merci pour tes passages de plus en plus fréquents sur mon blog ;-)
Je vois que je suis même dans tes liens, je vais courir t'ajouter dans les miens !
Je te souhaite tous plein de publications et à bientôt !!
Coralie

Écrit par : Coralie Saudo | dimanche, 07 septembre 2008

Félicitation pour cet award ! Nous découvrons avec étonnement et plaisir ton blog. Mais qui est donc ce grand bloggueur du nom de Jean-claude?!
A bientôt

Écrit par : céline et éric | dimanche, 07 septembre 2008

Coucou!!!
Merci beaucoup!!!
Allez, zou! te voilà dans mes liens!

Écrit par : stephanieM | mercredi, 10 septembre 2008

Merci beaucoup, je remercie l'académie des "Evelyne awards" et je remercie ma famille, mes amis;-) et Jean-Claude Testarode sans qui je n'aurais pas connu ce blog...

Écrit par : Jean-Claude | vendredi, 12 septembre 2008

Merci à tous.
Jean-Claude et Stéphanie, à vous de mettre le I love your blog award sur votre blog et de faire passer le bébé.

Écrit par : Evelyne | lundi, 15 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.