Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 septembre 2008

Les projets de la rentrée

Entre la liste des fournitures pour l'école et celle des courses pour remplir le frigo, voici l'inventaire de mes projets pour la rentrée.

Parutions prochaines :

Mooncity, l'hôpital du futur (Prix Flaubert)  paraîtra en octobre prochain  dans un recueil édité par les éditions Petit à Petit.

Les sept lutins feront la ronde dans le numéro de novembre/décembre de Petites histoires pour les tout-petits.

Deux jolies poésies :  Toute une année  dans Winnie magazine n°279  (en kiosque à partir du 17 décembre 2008) et Coquin de vent, dans Winnie magazine n°281 de fin février 2009.

Manuscrits en attente de gentils éditeurs :

Un roman policier à partir de 9 ans, de jolies comptines et de charmantes poésies, des textes pour des albums pour les tout-petits, d'adorables histoires pour les enfants. J'ai semé dans le vent des lettres, des mots, des phrases.... et j'attends...

Travail en cours :

Des textes à mettre au propre, un deuxième roman policier reprenant les personnages du premier, des histoires.... et des collaborations avec de talentueuses illustratrices. Que du bonheur en perspective ! Reste à demander au Père Noël des journées de 48 heures et de semaines de 8 jours....

Bon week end....

 

Commentaires

Et bien que de choses en perspective... c'est super pour toi! Et je pétitionne avec toi auprès du Père Noël pour qu'il nous amène ces journées de 48 heures ;)

Écrit par : Sabbio | vendredi, 12 septembre 2008

waouh ! Bravo pour toutes ces parutions et on croise les doigts pour tous tes projets en attente !
Moi aussi je vais demander au père noël des journées de plusieurs semaines !

Écrit par : Coralie Saudo | vendredi, 12 septembre 2008

J'aime beaucoup les histoires pour petits chez Milan.
Bayard, Milan et les autres magazines presse sont vraiment de bonne qualité !
Je croise les doigts pour tes "projets en attente de gentils éditeurs".
Bon week-end Lutin !

Écrit par : joce | samedi, 13 septembre 2008

Evelyne, j'ai un petit quelque chose pour toi sur mon blog ;)

Écrit par : Sabbio | samedi, 13 septembre 2008

Sabbio, je suis en train de réfléchir pour choisir les 3 choses qui m'énervent le plus.
Merci à toutes les trois pour vos gentils commentaires; Ca remonte le moral après une nouvelle réponse négative pour mon roman.
Et moi je croise les doigts pour vos projets respectifs.

Écrit par : Evelyne | lundi, 15 septembre 2008

ta rentrée est plutot remplie !!
que de bonnes choses en perspectives :)

Écrit par : Bénédicte | mardi, 16 septembre 2008

C'est super tous ces projets! Et que de belles histoires!

Écrit par : anges & Lik | jeudi, 18 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.