Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 septembre 2008

Trois petites choses qui m'énervent....

Sabbio m'a tagguée encore une fois et, depuis, mon blog sent bon la cannelle. Je dois énoncer trois choses qui m'énervent et tagguer à mon tour trois personnes. Trois seulement ? Réfléchissons... 

  1. Etre incapable de mettre de l'ordre chez moi en claquant des doigts comme Marie Popins, même si je chante en même temps  "C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler" ou "Supercalifragilisticexpialidocious" ;
  2. Ne pas pouvoir résister au carré de chocolat qui me supplie "Mange-moi, mange-moi !". (Si, si, je vous assure ! Vous ne l'avez jamais entendu, vous ?)
  3. Me limiter à trois choses alors qu'il y en a tellement qui me font pester, voire enrager : la bétise, l'impolitesse, l'incivisme, le manque de respect, l'indifférence, la pub qui s'est installée en haut de mon blog, la pollution, les éditeurs qui ne répondent jamais, le temps qui passe trop vite...

Et maintenant à Coralie, Stéphanie et Rebz de nous dévoiler un peu de leur personnalité... A bientôt...

Commentaires

Tiens tiens!!! Me voilà tagguée!!! ^_^
(C'est marrant : moi aussi mon chocolat il parle!!!!! )

Écrit par : stephanieM | jeudi, 18 septembre 2008

Ah ! Je ne suis donc pas la seule à entendre des voix en provenance de mon placard ! Me voilà rassurée ! Le problème c'est que chez moi les paquets de biscuits parlent aussi, ainsi que les crèmes au chocolat dans le frigo.... Par contre les légumes sont muets.

Écrit par : Evelyne | jeudi, 18 septembre 2008

moi aussi j'ai entendu le chocolat mais tout d'un coup plus de bruit : qui l'a mangé ??
chez moi, les carottes chantent en choeur avec la béarnaise !

Écrit par : Bénédicte | jeudi, 18 septembre 2008

"c'est le morceau de sucre....."
trop drôle, je découvre ton blog alors que je viens de regarder le dvd de Mary poppins et que chez moi bientôt, ce sont les petits beurres qui vont papoter...(j'ai découvert un découpoir à petit beurre et un tampon pour écrire dessus...miam)
tu as un bien joli univers, je vais repasser par ici

Écrit par : cajanuage | vendredi, 19 septembre 2008

Merci pour la cannelle ;)
Sinon moi aussi je rejoins le club des "entendeuses de chocolat" ^^

Écrit par : Sabbio | vendredi, 19 septembre 2008

Moi, le chocolat ne me parle pas ! je vous enviede pouvoir l'entendre... En revanche, il me fait des signes auxquels je ne résiste pas longtemps. Pour me tenter, il se cache dans un étui sur lequel on lit, en grosses lettres, CHOCOLAT ... et l'étui vous indique même l'endroit où il faut l'ouvrir. Ouvrons!
Oh! la belle robe d'argent qui vous lance des rayons de lumière blanche plein les yeux... La curiosité l'emporte, mais est-ce bien de la curiosité? C'est la langue qui commande, car elle est impatiente . La gourmande envoie des signes à la main, aux doigts qui obéissent promptement
Le chocolat, découvert, envoie des signes "olfactifs" que l'on ne peut ignorer longtemps... La fin de l'histoire ? vous la connaissez!

Écrit par : Al Nado l'ancien | samedi, 20 septembre 2008

Moi aussi... J'ai beau claquer des doigts, remuer le nez. Rien y fait ! Le désordre s'installe et me nargue.
Bon dimanche Evelyne !

Écrit par : joce | dimanche, 21 septembre 2008

Bienvenue sur mon blog, cajanuage et merci pour ton commentaire. Qu'est-ce donc qu'un découpoir à petits-beurre ? Et le tampon qui va avec ? Ca m'intrigue.
Quelle chance, Bénédicte, que les carottes chantent chez toi ! Moi j'ai beaucoup de mal à entendre le moindre légumes me chanter la sérénade mais je fais des efforts.
Chocolat à la cannelle, Sabbio ? Moi j'aime beaucoup aux amandes, noisettes, et aussi le chocolat au lait que j'achète pour mes enfants et que je finis par dévorer !
Al Nado, quelle belle description de l'ouverture de la tablette ! Je crois qu'il va falloir créer un blog rien que pour parler de chocolat ! Affaire à suivre !
Joce, le désordre me nargue aussi, surtout le week-end quand toute la famille est au complet. Ca me désespère ! Je cherche une méthode aussi infaillible que celle de Marie Poppins mais en vain...

Écrit par : Evelyne | dimanche, 21 septembre 2008

Marie Zim Poppins c'est moi !!! (rire)
Suis dans le ménage et le rangement depuis 8 jours !

Moi c'est la cafetière que j'entends chanter, ben oui je suis une "mère café" comme disait mon grand-père !
Evelyne, je t'ai envoyé un mail.

Écrit par : Marie Zim | dimanche, 21 septembre 2008

alors moi c'est bien simple, pour ne pas entendre cet imbécile de chocolat, je le laisse tranquille au supermarché et je ne le ramène jamais chez moi ! :-)

Écrit par : lison | dimanche, 28 septembre 2008

Marie, le café c'est excellent avec le chocolat, j'en ai parlé dans une de mes notes.
Même au supermarché le chocolat me parle :
- Je suis en promotion ! Achète-moi ! (10 tablettes hier,pour toute la famille quand même) ;
- Je suis bourré de polyphénols ! Cette fois tu me mangeras seulement carré par carré ! (Tu parles ! tablette par tablette, plutôt !)
Lison, je te décerne la palme d'or de la volonté !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 28 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.