Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 septembre 2008

C'est l'automne...

Autumn Leaves.jpgC'est l'automne,  je frissonne,

Sous mon chandail tout en mailles.

Je m'éclate dans les flaques,

Mes souliers sont tous mouillés

                                        Le vent souffle  ...

Voici le début d'une de mes comptines pour accueillir Dame Automne. Désolée de vous laisser sur votre faim... Si un éditeur a envie de connaître la suite et de la publier, il suffit de me contacter (idem pour les habitués du blog ;-))). A bientôt...

Commentaires

moi je l'aime, mais je ne suis pas éditrice, bien que mon prénom rime... ;)

Écrit par : béatrice égémar | lundi, 22 septembre 2008

Et bien je suis pas éditrice pour un sou mais je voudrais bien connaître la fin :)

Écrit par : Sabbio | lundi, 22 septembre 2008

C'est en habituée du blog que je viens par là :)
Les comptines ont du mal à se vendre par chez moi , désolée: )
Enfin, ça sent bon le feu de cheminée par ici !!

Écrit par : bénédicte | lundi, 22 septembre 2008

c'est un très joli début!

Écrit par : nomy | mardi, 23 septembre 2008

Merci Bénédicte, Sabbio, Bénédicte et Nomy .
Bénédicte, la cheminée n'est pas ramonée, alors je n'ose pas l'allumer et puis le soleil revient...
Béatrice, si tu veux lire cette comptine, je te l'envoie avec plaisir.
J'adore écrire des poésies, faire rimer les mots, les sons, c'est un tel bonheur... alors j'attends avec impatience de découvrir mes deux première publications de poésie dans Winnie magazine. J'ai hâte de voir les illustrations !

Écrit par : Evelyne | mardi, 23 septembre 2008

Pas mal ! J'adore ce début de comptine... J'espère qu'elle sera publiée car les (tes) enfants doivent l'aimer.
A bientôt Lutin (par mail).

Écrit par : joce | vendredi, 26 septembre 2008

J'espère aussi Joce ! Je la connais par coeur celle-là et je la récite dans la voiture sur le chemin de l'école, ça fait beaucoup marrer ma fille (surtout les intonations car elle est encore toute petite !)

Écrit par : Evelyne | dimanche, 28 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.