Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 septembre 2008

Une bonne et une mauvaise nouvelle

Je commence par la mauvaise, autant garder le meilleur pour la fin. J'ai annoncé plusieurs fois sur ce blog la parution des "Sept lutins" dans Petites histoires pour les tout-petits de Noël. Malheureusement ce très joli magazine pour les 18 mois/ 3 ans s'arrête. Grosse déception bien sûr et une pensée pour les personnes qui travaillaient dessus en espérant qu'elles vont avancer sur de nouveaux projets.

logoHPP.pngLa bonne nouvelle : Les sept lutinsversion retravaillée et enrichie pour un public plus âgé (3/5 ans), paraîtra finalement dans le numéro de Noël de Histoires pour les Petits, magazine tout aussi excellent que son petit frère. Merci à E. B. et à son équipe éditoriale  pour cette fructueuse collaboration ! Cerise sur le gâteau : le  numéro de Noël s'accompagne d'un CD sur lequel mon histoire sera mise en musique et lue par un comédien. Le bonheur !

Rendez-vous en kiosque le 20 novembre 2008 !

Commentaires

Ca se finit bien alors ^^ Et l'histoire lue par un comédien c'est la cerise sur le gâteau, c'est super, je suis contente pour toi!

Écrit par : Sabbio | lundi, 29 septembre 2008

tout est bien qui fini bien ! ça doit être émouvant d'entendre son histoire mis en avant par un comédien ! c'est super !! bravo Evelyne !

Écrit par : rebz | lundi, 29 septembre 2008

je suis très heureuse pour toi ;)

Écrit par : nomy | lundi, 29 septembre 2008

Bravo ! C'est encore mieux !!
Vivement noël qu'on découvre ces petits lutins :)

Écrit par : bénédicte | lundi, 29 septembre 2008

Waouh ! Trop bien ! Et puis avec un CD en plus ? C'est le top ! N'oublie pas de nous le rappeler au moment de Noël que je l'achète à mes filles ;)

Écrit par : Choumie | lundi, 29 septembre 2008

BRAVO! Evelyne,je suis heureuse pour toi

Écrit par : mandoline | lundi, 29 septembre 2008

Merci Sabbio, Rebz, Nomy, bénédicte, Choumie et Mandoline.
Le suspense a duré plusieurs semaines avant la bonne nouvelle. Il me tarde de découvrir les illustrations et le CD ! Je vous en reparlerai en novembre et vous livrerai un extrait du texte.

Écrit par : Evelyne | mardi, 30 septembre 2008

Oh mais c'est super ça! J'adore ce magazine!!!! Je l'achète très souvent pour mes filles (beaucoup pour moi aussi! ^_^)... Sur les longs trajets en voiture, on met le CD.... Mes choupinettes adorent!!! J'ai hâte d'entendre ton histoire!

Écrit par : stephanieM | mardi, 30 septembre 2008

Coucou !
Merci pour ton comm' sur mon blog !
J'ai le recueil de chez Lito avec ton histoire de "Pat le pirate"---> elle est très chouette !
A bientôt,
Rozenn

Écrit par : rozenn | mercredi, 01 octobre 2008

Merci Stéphanie. Et merci pour l'idée de mettre le CD en voiture, je ne l'ai jamais fait avec une histoire, me semble-t-il.
Merci Rozenn, je suis ravie que tu aime Pat le pirate.

Écrit par : Evelyne | jeudi, 02 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.