Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 octobre 2008

Appel aux illustrateurs

N'ayant aucun, mais vraiment aucun talent pour dessiner, je fais appel aux illustratrices et illustrateurs qui passent par là.

Je voudrais mettre des petites illustrations de l'automne, d'Halloween et de Noël sur ce blog pour illustrer mes prochaines notes. Alors, si vous avez ça dans vos cartons, si vous souhaitez partager une illustration caractéristique, contactez-moi !

Merci d'avance !

Commentaires

C'est pas moi qui vais t'aider ... désolée :)

Écrit par : Bénédicte | mardi, 07 octobre 2008

Je suis bien occupée en ce moment mais pour la période de Noël ce serait avec grand plaisir! Je te reconfirme tout ça bientôt! :)

Écrit par : Sabbio | mardi, 07 octobre 2008

suis là suis là!!
je te bidouillerai un petit truc ;)

Écrit par : nomy | mercredi, 08 octobre 2008

J'ai mis une 'tite image pour halloween sur mon blog. Si elle te plait, je te l'envoie par mail. :-)
Je vais sûrement en refaire d'autres, ma fille n'attends qu'une chose qu'on décore la maison pour Halloweeeen !!
A bientôt. Passes une belle journée

Écrit par : Sonia | mercredi, 08 octobre 2008

Bénédicte, merci d'être passée et d'avoir laissé un mot. ;-)))
Sonia, bienvenue sur mon blog ! Je suis toujours très heureuse d'accueillir de nouvelles venues ! Le petit chat dans la citrouille ? C'est tout mignon ! C'est OK pour moi ! Et ici aussi on a commencé la déco d'Halloween !
Sabbio, Nomy, Sonia, merci !
Je ne demande pas des choses compliquées. Cela peut être juste une citrouille, une feuille rousse, une guirlande, une étoile.... De quoi illustrer mes prochaines notes jusqu'à la fin de l'année, égayer mon blog, accompagner les mots; Il est bien entendu que vos noms et liens vers vos blogs seront mis en évidence.
Comme c'est bientôt l'heure de mon café, je vous invite toutes les quatre : café, thé... et carrés de chocolat bien sûr !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 08 octobre 2008

oh merci pour le gouter
Pour l'automne j'en ai deux qui devraient te plaire..

Écrit par : nomy | mercredi, 08 octobre 2008

hummm !!! Merci pour ces attentions ! Je reviendrai ;-)

Écrit par : Sonia | mercredi, 08 octobre 2008

Merci pour le goûter! ;)

Écrit par : Sabbio | jeudi, 09 octobre 2008

j'ai toujours pas de dessins mais je suis là pour le gouter !

Écrit par : Bénédicte | jeudi, 09 octobre 2008

13h43, la maison est calme, je vais me faire chauffer un café. Qui en veut ? Avec un carré de chocolat, bien sûr !(pour le chocolat j'ai déjà 2 carrés d'avance !). Si vous préférez le goûter, revenez vers 16h, je ferais un bon chocolat chaud (ou vers 17h, c'est selon).
Super, Nomy ! j'attends de voir avec impatience ! Avant je n'aimais pas l'automne qui précède l'hiver, maintenant j'apprécie les couleurs, le vent, l'envie de me blottir tôt dans mon lit, Halloween les citrouilles...

Écrit par : Evelyne | jeudi, 09 octobre 2008

bonjour! je dessine pour les enfants, je cherche les auteurs.
Pour les projets eventuelles, pourquoi-pas?
visitez mon blog!
www.nadiavar.canalblog.com

Écrit par : nadia | vendredi, 10 octobre 2008

visitez mon blog!

Écrit par : nadia | vendredi, 10 octobre 2008

Merci pour votre visite nadia. Pourquoi pas ? Je vais aller faire un tour sur votre blog.

Écrit par : Evelyne | lundi, 13 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.