Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 octobre 2008

Pause d'automne

 

Automna2.jpg

Envie de faire une pause... d'arrêter le temps qui passe trop vite, d'écouter les craquements des feuilles mortes sous mes pas. Envie de m'assoir sur l'herbe, de fermer les yeux, de sentir le souffle du vent, d'apprécier la caresse des feuilles rousses effleurant mes joues en tombant.... Envie de respirer toutes les odeurs de l'automne et d'en apprécier toutes les saveurs... Envie d'écrire des poésies qui parlent de tout ça...

Envie de faire une pause en (re)posant mes yeux sur Automna, la très belle personnification de l'automne dûe au talent de Sabbio. Envie de vous faire partager les créations originales d'une artiste... Merci Sabbio ! Bon week-end (n'oubliez pas de passer à l'heure d'hiver)... et à bientôt pour découvrir d'autres talents...

Commentaires

Passes un bon week-end Evelyne !

Écrit par : Sonia | vendredi, 24 octobre 2008

Quelle jolie poésie sur l'automne,tu me plonges dans ces beaux paysages et l'envie d'une petite promenade en forêt ce dimanche...
Merci Evelyne!

Écrit par : mandoline | vendredi, 24 octobre 2008

Merci Evelyne pour ces belles lignes que j'ai lues tout à l'heure.
Surtout "re-pause" toi bien, tu nous reviendras ré-énergisée!
Et puis merci pour l'info sur le changement d'heure ;)

Écrit par : Sabbio | vendredi, 24 octobre 2008

Merci Sonia, toi aussi et à très bientôt sur ce blog ! ;-)))
Merci à toi Mandoline pour ta visite. Bonne promenade !
Merci Sabbio ! Pour l'instant je suis à plat et sans énergie... espérons que ça ne va pas durer... Pour le changement d'heures, c'est simple : c'est toujours les derniers week-ends de mars et d'octobre.
Bon week-end et à mercredi... pour une nouvelle surprise...

Écrit par : Evelyne | vendredi, 24 octobre 2008

envie ... envie de faire plein de choses !!
L'illustration de Sabbio est magnifiques :)

Écrit par : bénédicte | samedi, 25 octobre 2008

Une jolie balade que de venir par ici, et quel plaisir d'y voir l'illustration de Sabbio ! Bon dimanche Evelyne.. repose toi bien et respire cette douce odeur de l'automne...

Écrit par : rebz | dimanche, 26 octobre 2008

je serai bien interessé de pouvoir participer à cet apelle d'illustrateurs, pour illustrer vos notes de decembre, mais je ne sais pas si mon univers vous conviens!!^^

Écrit par : nayanai | lundi, 27 octobre 2008

Bonjour,
je commence tout juste un blog d'illustration, et l'idée de participer à votre appel d'illustration m'interresse tout particulierement!!!
Gobi

Écrit par : gobi | lundi, 27 octobre 2008

Bienvenues Nayanai et Gobbi sur ce blog ! Je sens que je vais avoir plein de jolies illustrations pour accompagner mes notes !

Écrit par : Evelyne | lundi, 27 octobre 2008

Faire la pause et s'écouter vivre, aimer, penser, rêver !

J'adore cette peinture de Sabbio !

Écrit par : catibou | samedi, 15 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.