Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 octobre 2008

Tout, tout tout...

catibou et Marie Zim.jpg... vous saurez tout ce qui s'est passé à Paris jeudi dernier en allant sur les blogs de Catibou  (à gauche) et de Marie Zim (à droite) : toutes les photos et le récit de la journée.

Merci Catibou et Marie d'avoir emporté un bout de moi avec vous, merci Catibou d'avoir lu mon petit mot, merci Marie d'avoir ouvert le livre à ma page pour la photo !

N'hésitez pas à aller aussi sur le blog de Jocelyne Marque, qui faisait partie de l'aventure "Prix Flaubert" l'année dernière. Vous y lirez un magnifique poème "Dans mon si petit lit" (publié dans Magie à l'hôpital).

Autre visite à faire : le blog de Régine Joséphine, auteur de Fleur de neige (conte illustré par Arnaud Hug). Fleur de neige est vendu au profit de Perce-neige, l'association fondée par Lino ventura et qui construit et gère des établissements pour accueillir les personnes handicapées mentales et polyhandicapées.

A bientôt...

Commentaires

J'ai ajouté un nouveau lien pour le prix Flaubert : Celui de Chloé.... qui vient de m'envoyer un message.
Bises Lutin (merci pour le clin d'œil).

Écrit par : joce | dimanche, 19 octobre 2008

J'ai lu tout ça chez elles... dommage que tu n'aies pu y être.

Écrit par : Sabbio | dimanche, 19 octobre 2008

Elles sont adorables toutes les deux et toi aussi;)
Félicitations, et merci pour ce que vous donnez aux enfants:)

Écrit par : nomy | dimanche, 19 octobre 2008

je file en lire le récit chez les filles! encore bravo pour tout ça !

Écrit par : rebz | dimanche, 19 octobre 2008

Jocelyne, j'ai vraiment beaucoup aimé ta poésie et je souhaite le faire savoir.
Merci pour vos commentaires.
Nomy, depuis peu, il faut apparemment entrer un code pour valider les com' et il faut ensuite un peu de temps avant que ça n'apparaisse. J'ai le même problème.
Sabbio, tu ne m'as pas envoyé le fichier... (je vais qauand même revérifier)
Je réponds à vos mails dès que j'ai un peu plus de temps et moins de soucis; En attendant bonne semaine à toutes ! Pas de nouvelle note prévue avant plusieurs jours.... mais avec des illustrations à (re)découvrir.... Patience.....

Écrit par : Evelyne | lundi, 20 octobre 2008

Félicitations pour ce prix Flaubert, Evelyne. C'est aussi un très beau geste et un magnifique soutien pour les enfants hospitalisés. Je leur souhaite de beaux moments à lire toutes ces histoires.
Et merci pour ton lien concernant Fleur de Neige et l'association Perce-Neige. Merci pour ces "anges incompris" comme les appelait Lino Ventura ! ;-)

Écrit par : Régine | lundi, 20 octobre 2008

Il est chouette ton article Evelyne !
Et je te le redis : tu étais VRAIMENT avec nous à Paris, on l'a senti très fort catibou et moi.

Écrit par : Marie Zim | lundi, 20 octobre 2008

Jocelyne, j'ai ajouté le lien vers le blog de Chloé dans la note précédente.
Merci Régine. Et bravo pour ton beau livre et le beau message qu'il porte.
Oui Marie, je l'ai ressenti aussi dans vos messages et commentaires et j'en suis VRAIMENT TREEEEES TOUCHEE !!!!

Écrit par : Evelyne | mardi, 21 octobre 2008

Merci evelyne et toutes les autres pour vos messages sur mon blog. Je suis tres heureuse de partager cette belle histoire avec vous. Evelyne, ton petit mot lu par Catibou a touché tout le monde. Dommage que tu n'aies pas pu venir!

Écrit par : Chloé | vendredi, 24 octobre 2008

Bienvenue sur mon blog Chloé. Tu as la chance d'avoir du talent pour dessiner et pour écrire ! Dommage en effet, j'aurais fait dédicacer mon exemplaire. Mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions de se rencontrer....

Écrit par : Evelyne | samedi, 25 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.