Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 novembre 2008

Novembre

  • poussière_d'automne_copie[1].jpg
  • ... Octobre brille de mille couleurs,
  • L'automne est dans tous les coeurs !
  • Novembre a froid aux pieds,
  • Lorsqu'arrivent les gelées...

Voici un court extrait de la poésie Toute une année à paraître dans Winnie magazine de janvier 2009. Je ne sais pas encore comment elle sera illustrée, mais j'avais envie de saluer la fin d'octobre et le début de novembre par ces quelques mots et de les accompagner d'une jolie illustration de l'automne dûe au talent de Nomy (Allez donc faire un tour dans sa boutique étoilée et sur son site !). Merci Nomy d'offrir ces belles couleurs automnales à mon blog !

Commentaires

Merci pour ta visite! Jolie période qu'est l'automne!

Écrit par : Anges et Lik | samedi, 01 novembre 2008

Merci pour ta visite sur mon site!

J'aime bien tes petites poésies qui parlent des saisons et des mois!
Je vais tacher de retenir la date de janvier 2009 pour trouver ta poésie sur winny.
Je te souhaite un bon dimanche ici à Perpignan le département est placé sur alerte orange, mais aujourd'hui nous avons été gâtés par un magnifique soleil.

Écrit par : mandoline | samedi, 01 novembre 2008

Vivement janvier !
Je l'achèterai pour ma classe (et pour moi !).
L'illustration de Géraldine est très belle, aux couleurs de l'automne.
Bises Lutin. A bientôt.

Écrit par : joce | dimanche, 02 novembre 2008

Merci Anges et Lik, Mandoline et Joce.
J'aime beaucoup écrire des comptines et des poésies. En décembre, je reparlerai de cette comptine lorsqu'elle sortira en presse. En plus je me suis aperçue que la connaissance des mois fait partie du programme de CE2.
Joce, demain j'acheterai Charlotte aux fraises pour lire ton histoire. Bravo pour cette publication ! Oui, Géraldine fait de très belles choses ! Je suis heureuse que plusieurs talentueuses illustratrices aient répondu à mon appel, mon blog brille des belles couleurs de l'automne grâce à Sabbio Nomy (Géraldine) et Mistouille (Sonia).

Écrit par : Evelyne | lundi, 03 novembre 2008

Félicitations pour ta parution!
J'achèterai winnie ;)
merci pour les liens! à bientôt bises Nomy

Écrit par : nomy | lundi, 10 novembre 2008

Merci Nomy pour ta visite et surtout pour avoir eu la gentillesse de me confier ton illustration pour mettre des couleurs à mon blog !

Écrit par : Evelyne | lundi, 10 novembre 2008

Bonjour!
Si vous êtes toujours prêtes a accepter une de mes petites illustration sur votre blog, faites moi signe!!
Gobi

Écrit par : gobi | vendredi, 14 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.