Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 novembre 2008

En chaussettes...

J'ai craqué sur la magnifique illustration de Nomy, alias Géraldine Harry sur le thème des chaussettes, thème choisi dans le cadre du Projet 6. Ce projet permet des rencontres entre illustrateurs et auteurs. J'ai proposé une idée d'histoire à Nomy et elle m'a fait la joie de me dire oui !

En chaussettes.jpg

Je travaille donc à l'écriture d'un joli conte. Affaire à suivre sur nos blogs respectifs ! N'hésitez pas à visiter aussi le site et la boutique étoilée de Géraldine Hary, elle fait des choses magnifiques !!!

Commentaires

Joli binôme :) ... je suis curieuse de connaître l'histoire de cette demoiselle.

Écrit par : Sabbio | samedi, 29 novembre 2008

on veut savoir ce qui lui est arrivée à cette petite princesse : vite !

Écrit par : bénédicte | dimanche, 30 novembre 2008

C'est en cours... J'ai proposé un résumé d'histoire à Nomy. j'en ai écris les 3/4. Je laisse un peu mariner pour la suite, car pour l'instant, les phrases ne viennent pas. j'espère avoir terminé en fin de semaine.
Bénédicte, comment sais-tu que c'est une princesse?
Et, vous, où en êtes-vous dans vos binômes respectifs ?
Bon week end les filles !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 30 novembre 2008

je suis déjà fan de Nomy alors je trepigne d impatience de découvrir l histoire de cette si jolie petite princesse (une couronne sur la tete et un chateau en toile de fond! ca fait rever)....

Écrit par : TIVAL | dimanche, 30 novembre 2008

bonjour!
je découvre tout juste ce qu'est le projet 6, comment puis je m'y joindre en tant qu'illustratrice? pour un prochain projet (car apparemment le projet est en cours!)
Et sachant que j'ai REELEMENT envie de participer !!!
Merci d'avance!

Écrit par : gobi | dimanche, 30 novembre 2008

Bienvenue sur mon blog, Tival ! L'écriture est en cours, patience ...
Désolée Gobbi, c'est trop tard pour le projet 6, mais il y aura certainement un projet 7. C'est la première fois que je participe. Ton illustration sera à l'honneur sur mon blog autour du 16/21 décembre, à bientôt....

Écrit par : Evelyne | lundi, 01 décembre 2008

je la trouve trés jolie cette petite fille,perdue dans sa chaussette!

Écrit par : mandoline | jeudi, 04 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.