Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 novembre 2008

Petites indiscrétions entre amis

Sabbio m'a tagguée. Mon blog est parfumé une nouvelle fois d'une délicieuse odeur de cannelle qui me donne envie de faire de la compote (poires et chocolat fondu !). Je dois révèler 6 indiscrétions et passer le tag à 6 personnes.

  1. Je suis incapable de sortir de mon lit le matin,
  2. J'adore entendre la pluie tomber et le vent souffler lorsque je suis blottie dans mon lit,
  3. J'adoooooore le chocolat !
  4. J'ai oublié de grandir !
  5. Je crois au Père Noël et j'adore la période magique des fêtes de fin d'année.
  6. Je chante comme une casserole et ça me désole.

Et maintenant, je transmets le tag à Nomy, Bénédicte, Christelle, Rozenn, Sonia et Saeko !

Commentaires

Merci d'avoir répondu :) Moi aussi pour le chocolat et quitte à entendre le vent souffler, la pluie ou l'orage je préfère en effet être blottie sous une grosse couette ^^

Écrit par : Sabbio | jeudi, 27 novembre 2008

Bon et bien au boulot :)
Je vais m'y coller très vite !!

Écrit par : bénédicte | vendredi, 28 novembre 2008

Superbes tes indiscrétions elles sont vraiment très, très poétiques!

Écrit par : mandoline | samedi, 29 novembre 2008

bon j'en ai trouvé 3 faut que je continue à chercher!
bises!

Écrit par : nomy | samedi, 29 novembre 2008

Tag ou pas tag, te voilà épinglée sur mon blog ! (Même si je n'ai encore lu ton histoire de lutin)
Bises Lutin.

Écrit par : joce | samedi, 29 novembre 2008

J'aurais donné EXACTEMENT les mêmes réponses que toi à ce tag !

Écrit par : joce | samedi, 29 novembre 2008

Euh... j'y réfléchis moi aussi...

Écrit par : Choumie | samedi, 29 novembre 2008

coucou ! sympa le tag :D je vais réfléchir pour trouver 6 choses lol
Et j'adore aussi comme toi écouter le vent et la pluie quand je suis au chaud sous la couette :D

Écrit par : Saeko Doyle | dimanche, 30 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.