Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 novembre 2008

L'enfant et l'oiseau

automne_copie[2].jpg

La belle enfant courait. Son regard cherchait l'oiseau. Ses cheveux roux comme l'automne volaient au vent, ce vent frais qui lui fouettait les joues et faisait pleurer ses yeux. Les feuilles mortes frôlaient sa robe de velours rouge. L'oiseau avait disparu au dessus de la cime des arbres.

Merci Nomy, en ce jour spécial pour moi, de me faire le bonheur d'illustrer aussi joliment mon blog ! Ton illustration de l'automne est magnifique !

Commentaires

Merci Evelyne,
Très joli début d'histoire!
Et joyeux anniversaire!
Passe une jolie journée!
Bises Nomy

Écrit par : nomy | lundi, 24 novembre 2008

Merci Sabbio, Coralie, Nomy pour vos mails et commentaires. ;-)))
Journée Cocoon aujourd'hui vu le temps !

Écrit par : Evelyne | lundi, 24 novembre 2008

Et un très joyeux anniversaire à toi aussi !!!
Gros bisous!

Écrit par : Gervase | lundi, 24 novembre 2008

Bon anniversaire Evelyne !!

Écrit par : Choumie | lundi, 24 novembre 2008

C'est magnifique, texte et illustration !!
C'est ton anniversaire Evelyne ? Bon anniversaire alors !! :D

Écrit par : Saeko Doyle | lundi, 24 novembre 2008

Bon anniversaire Evelyne et de gros gros bisous !
Très belle illustration !

Écrit par : Marie Zim | lundi, 24 novembre 2008

Merci Gervase, Choumie, Saeko et Marie. Je souffle 42 bougies ce soir ! Vos commentaires à toutes et les mails que j'ai reçus me font chaud au coeur ! Mille mercis !!!!! Effectivement cette illustration est magnifique, je l'aime beaucoup. Et le texte est venu ce week end. J'avais envie d'écrire une histoire sur les illustrations de Nomy. Pas d'idée précise, mais je savais qu'il y aurait un oiseau. Pendant le week end mon fils a réclamé la chanson de Marie Myriam et j'ai décidé de la mettre pour illustrer mon blog... et j'ai commencé à écrire ce début de texte. Reste à trouver le temps pour écrire la suite et tous les textes que j'ai en cours en ce moment.

Écrit par : Evelyne | lundi, 24 novembre 2008

Joyeux anniversaire Evelyne :-) je te fais une grosse bise !
Nomy t'as offerte une très jolie illustration pour ce grand jour !
Régales-toi bien de gâteau et de tendres bisous de tes enfants !

Écrit par : Sonia | lundi, 24 novembre 2008

un très bel anniversaire Evelyne, rempli de bonheur pour cette année de plus... je te souhaite pleins de belles choses ... :)

Écrit par : rebz | lundi, 24 novembre 2008

Un beau début ! Bientôt nous découvrirons toute l'histoire.
Joyeux Anniversaire Lutin ! Bises.

Écrit par : joce | mardi, 25 novembre 2008

Merci Sonia, Rebz et Jocelyne.
Tous ces commentaires sont des rayons de soleil remplis de chaleur et c'est bien agréable par ce temps froid et humide. On a même eu de gros flocons de neige mélés à la pluie en rentrant de l'école en fin de matinée.
Merci, merci, merci !!!!!!
Je manque un peu de temps en ce moment pour répondre aux mails et laisser des commentaires sur vos blogs respectifs que je visite régulièrement. Mais patience, je vais me rattraper !

Écrit par : Evelyne | mardi, 25 novembre 2008

Je vous ai fait une petite illustration, ou puis je vous l'envoyer?
Merci d'avance.
Gobi

Écrit par : gobi | mardi, 25 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.