Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 décembre 2008

L'atelier du Père Noël

img008.jpg
Un petit lutin cher à mon coeur m'a fait parvenir une photo de la machine à fabriquer les jouets qui est installée au milieu de l'atelier du Père Noël. Au village du Père Noël, c'est l'effervescence, tout doit être prêt pour le grand jour !

Chez nous aussi c'est l'effervescence : les guirlandes extérieures illuminent la nuit, le sapin (un nordman de 2 mètres de haut) disparait sous les guirlandes, les boules et autres décorations, les guirlandes lumineuses, les santons de la crèche attendent la naissance du petit Jésus... Et les petits impatients ont bien du mal à attendre la venue du Père Noël !

Il est encore temps de faire sa liste pour le Père Noël. Il existe des lutins très talentueux qui attendent vos visites et vos commandes : Nomy, Sabbio, Sonia Hivert, Coralie Saudo, Rebz  ou bien Anges et Lik ! Allez faire un tour dans leurs boutiques ! A bientôt...

 

Commentaires

Qu'il est adorable ce petit lutin ! Ils doivent être bien débordés en ce moment le jour J approche...
Que ta journée soit belle chère Evelyne !

Écrit par : Sonia | mardi, 16 décembre 2008

Merci Evelyne pour ta visite! Et pour ce petit coup de pub! C'est très gentil!!! De très bonnes fêtes pour toi aussi!

Écrit par : Anges et Lik | mardi, 16 décembre 2008

Joli petit lutin ^^ Qui en est donc l'auteur?;)
Sinon joyeuses fêtes et bonjour au père noel de ma part!^^

Écrit par : LRG | mercredi, 17 décembre 2008

Oh oui, Sonia, les lutins sont très occupés en ce moment ! Excellente journée à toi aussi. Je ne t'ai pas oublié, j'ai à peu près l'idée de l'histoire, reste à trouver le temps de finir de l'écrire. Patience....
Tout le plaisir est pour moi Anges et Lik ! Je découvre de belles choses et j'ai envie de les partager. Ca change du "made in China" !
LRG, c'est mon fils qui illustre mon blog ! J'ai beaucoup aimé son dessin et j'ai eu envie de le mettre sur mon blog ! Mais une fois scanné, le papier blanc donne un effet gris froissé que je n'avais pas prévu. C'est peut-être un futur artiste, qui sait ?
Joyeux Noël !!!

Écrit par : Evelyne | mercredi, 17 décembre 2008

je te bats! mon nono fait 2,50!! mais avec la chaleur il a rétréci de 2cm!
Joyeux Noël!!

Écrit par : Gervase | jeudi, 18 décembre 2008

Quelle chance Gervase ! Les sapins de mon enfance touchaient le plafond. L'an dernier le nôtre aussi,il a même fait une trace toujours visible ! Cette année mon mari a pris le plus grand qu'il a trouvé . On était tous un peu déçus au début mais couvert de guirlandes rouges, vertes, or, bleues, de boules, de décorations et de 7 ou 8 guirlandes électriques il est magnifique !!!!!!!
Ton blog est inaccessible, c'est normal ?
Joyeux Noël à toi et à ta tribu !!!!!!

Écrit par : Evelyne | jeudi, 18 décembre 2008

euh.. Moi qui pensait avoir posté un message..
Merci pour ces lien!
et il est bien mignon ce petit lutin...
bises!

Écrit par : nomy | jeudi, 18 décembre 2008

Mignon ce ptit lutin ! :D

Écrit par : Saeko Doyle | vendredi, 19 décembre 2008

Comme les +jeunes ,les + grands attendent Noël!Avec ce petit lutin tout mignon et les décors que tu nous décris ,j'aimerai bien pouvoir voler pour admirer ton beau sapin!

Écrit par : mandoline | vendredi, 19 décembre 2008

Merci Nomy Saeko et Mandoline ! Je transmets à mon petit illustrateur !
Si je trouve le temps d'apprendre à transférer les photos sur l'ordi, je mettrai une photo du sapin.

Écrit par : Evelyne | vendredi, 19 décembre 2008

Merci pour ce petit coup de pub !!
Et super ce petit dessin !
Joyeux Noël !!!

Écrit par : Coralie Colorie | samedi, 20 décembre 2008

Merci pour le commentaire sur mon blog.
Ici aussi je vois qu'il y a des petits lutins qui s'activent.
Joyeux Noël.

Écrit par : AvosCouleurs | samedi, 20 décembre 2008

Merci Coralie ! Tu fais de jolies choses, cela me fais plaisir de te faire de la pub !
Bienvenue sur mon blog, Avoscouleurs !
Les lutins ont encore beaucoup de boulot avant mercredi : emballer, ranger, cuisiner....
éventuellement écrire...
Joeyux Noël !!!!!

Écrit par : Evelyne | dimanche, 21 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.