Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 décembre 2008

Toute une année

Winnie janvier 2009.jpgToute une année, est le  titre d'une poésie sur les douze mois de l'année qui paraît dans Winnie Magazine  de janvier 2009. C'est la première fois qu'une de mes poésies est publiée. J'adore écrire des comptines et des poésies. J'en ai plein mes tiroirs qui attendent un gentil éditeur. Avis aux amateurs ! Les très jolies illustrations sont de Camille Dubois.

Et toujours des chants de Noël et des christmas carols pour l'ambiance ! Vous aimez ? Mes préféres sont Carol of the bells et Vive le vent ! Non, finalement, je crois que je les aime tous !

Commentaires

je te felicite pour cette nouvelle parution!!
j ai hate de découvrir le texte!!
et puis je suis certaine que c est le premier d une longue lignée

bonne continuation

bisous

Écrit par : tival | vendredi, 19 décembre 2008

Bravo ! J'ai hate de lire cela :)

Écrit par : bénédicte | vendredi, 19 décembre 2008

Oui bravo !!! C'est super !
Très joyeux Noël à toi Evelyne !

Écrit par : Marie Zim | samedi, 20 décembre 2008

Félicitations, le début d'une longue série j'espère!

Écrit par : Sabbio | samedi, 20 décembre 2008

Félicitations Lutin !
Mes élèves connaissaient déjà presque cœur ton conte de Noël.
J'achèterai ce numéro de Winnie pour travailler en classe.
Bises.

Écrit par : joce | samedi, 20 décembre 2008

Merci Tival, Bénédicte Marie Sabbio et Joce !!!!!
La prochaine poésie publiée sera de nouveau dans Winnie, dans deux mois. Mais si je veux continuer à vous annoncer de bonnes nouvelles il faut impérativement que je recommence à envoyer mes textes. Je m'endors sur mes lauriers et sur mon blog en ce moment.
Sabbio, je suis heureuse de ton retour.
Jocelyne, merci beaucoup de partager mes textes avec tes élèves. Tu leur souhaiteras une bonne année de ma part.
Je dois faire passer le magazine à la classe de mon fils (CE2, l'étude des mois est au programme !) car les élèves avaient beaucoup aimé la poésie. La maîtresse souhaite la leur montrer mise en forme et illustrée. C'est du bonheur de partager mes textes !

Écrit par : Evelyne | samedi, 20 décembre 2008

C'est génial ça !!! Tu dois être aux anges en ce moment :D décidément faut que je passe voir dans un kiosque à journaux^^

Écrit par : Saeko Doyle | dimanche, 21 décembre 2008

merci pour ton message... et bravo pour toutes tes productions !!

Écrit par : lise | lundi, 22 décembre 2008

Merci Saeko. Je suis deux fois en kiosque ce mois-ci car Histoires pour les petits est toujours proposé à la vente ! Si c'était comme ça tous les mois, ce serait génial !
Merci Lise ! De belles choses à voir sur ton blog, j'encourage tout le monde à y aller !
Merci Choumie ! J'attends ton escargot ! Bon courage à toi aussi pour les envois, ça prend un temps fou, je trouve.

Écrit par : Evelyne | lundi, 22 décembre 2008

Bravo pour cette nouvelle publication !
Allez, allez ! Il faut reprendre les envois (moi aussi je suis un peu au ralenti en ce moment...)

Écrit par : Choumie | lundi, 22 décembre 2008

Félicitation!Pour ta poésie !Je suis très contente pour toi!Moi aussi je te souhaite de très joyeuses fêtes de Noël!
Merci pour tes visites sur mon blog .
BONNES! BONNES! Fêtes!
Ah!oui! tes chants de Noël sont très :"MERVEILLEUX"Merci pour toutes ces belles choses!
Biz!!!

Écrit par : mandoline | lundi, 22 décembre 2008

C'est vraiment bien pour toi ! Bravo !
Moi c'est drôle, écrire des comptines et des poésies m'a rarement tentée.
Allez passe un bon Noël avec les tiens ! Bises.

Écrit par : catibou | mardi, 23 décembre 2008

Merci Mandoline ! Bonnes fêtes en famille à toi aussi ! Et merci pour ton commentaire sur mes choix musicaux.
Merci Catibou ! J'ai toujours écrit des poésies et des chansons. Mais j'en ai malheureusement jeté ou perdu. Joyeux Noël !

Écrit par : Evelyne | mardi, 23 décembre 2008

c'est génial!
encore tout plein de comme çà!
Joyeux Noel!
bises

Écrit par : nomy | mardi, 23 décembre 2008

Merci Nomy ! Et bravo à toi aussi qui coiffe avec talent la double casquette (bonnet rouge c'est mieux, non ?) d'auteur et d'illustratrice !!!!!
Joyeux Noël ! J'attends avec impatience d'ouvrir mes paquets....

Écrit par : Evelyne | mardi, 23 décembre 2008

Que de cadeaux ! C'est super !
Je te souhaite de tout coeur un très bon Noël auprès de tes proches !

Écrit par : Sonia | mardi, 23 décembre 2008

Je te le souhaite que ce soit tous les mois hihi !!
un ptit tag t'attend ici si ça te dit !
http://last-impression.over-blog.com/article-26083804.html

Écrit par : Saeko Doyle | mardi, 23 décembre 2008

Félicitations pour cette parution Evelyne et très heureux Noël !

Écrit par : jill.C | mardi, 23 décembre 2008

Félicitations pour cette parution!!! (La classe! Deux parutions ce mois-ci!!!! ). Je vais courrir l'acheter!!!!
Très sympa la musique.... Ca met dans l'ambiance.......
JOYEUX NOEL!!!

Écrit par : stephanieM | mardi, 23 décembre 2008

Merci Sonia Saeko (je suis ton tag... à très vite sur mon blog !) Jill et Stéphanie !
Joyeux NOEL !!!!!

Écrit par : Evelyne | mercredi, 24 décembre 2008

Je suis déçue : J'ai acheté 2 Winnie emballés. J'y ai trouvé une poésie de Calouan dans l'un. Et dans l'autre, une histoire de Calouan... Rien qui ne soit signé Lutin !
Grrr ! Je ne m'avoue pas vaincue aussi facilement : Je retournerai chez mon libraire !

Écrit par : joce | mercredi, 14 janvier 2009

Jocelyne : le numéro 279 est vendu avec un jeu de cubes.
Calouan c'est bien aussi ! ;-)))

Écrit par : Evelyne | jeudi, 15 janvier 2009

Merci ! J'y retournerai mercredi !
Bises.

Écrit par : joce | samedi, 17 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.