Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 décembre 2008

Joyeux Noël !!!

Père Noel et traineau.jpg

Que le Père Noël vous apporte ce que vous avez demandé, de beaux joujoux pour les petits, de l'amour à partager, de l'inspiration, des idées et plein de contrats pour les auteurs et les illustrateurs !

Je vous souhaite un Noël remplis de rires, d'yeux qui brillent, de sapins qui scintillent, de bonheur à partager !

J o y e u x  N o ë l  ! ! ! !

Commentaires

un très bon noël à toi aussi !

Écrit par : bénédicte | mercredi, 24 décembre 2008

Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année!^^

Écrit par : LRG | mercredi, 24 décembre 2008

Un très joyeux Noël à toi Evelyne et tout plein de bonnes choses pour 2009 de celles qu'on déguste, qu'on savoure.

Écrit par : Marie Zim | mercredi, 24 décembre 2008

Merci Bénédcite, LRG et Marie pour votre visite !
Joyeuse veille de Noël et bon réveillon !!!

Écrit par : Evelyne | mercredi, 24 décembre 2008

un très JOYEUX NOEL!!!! et bon réveillon!!!
et tout plein de bonnes choses pour l avenir ;)

Écrit par : tival | mercredi, 24 décembre 2008

Joyeux Noël Evelyne !
Gros bisous.

Écrit par : joce | jeudi, 25 décembre 2008

Bon Noël. J'ai publié une nouvelle sur mon site pour cette occasion.

Écrit par : stéphane | jeudi, 25 décembre 2008

Merci Jocelyne, Tival et Stéphane. J'espère que vous avez passé un bon Noël !
Stéphane, bienvenue sur mon blog, j'irai faire un tour sur le vôtre et lire cette nouvelle de Noël.
Ici il neige depuis ce matin. La neige à Toulouse, c'est rare, les enfants sont ravis, la plus jeune découvre, le grand s'éclate avec papa ! Moi je préfère rester au chaud.
Bonnes vacances !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 26 décembre 2008

Un très bon réveillon à toi aussi et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui va commencer! A bientôt!

Écrit par : anges & Lik | mercredi, 31 décembre 2008

Merci Angelique. Bon réveillon à toi aussi !
Bon réveillon à tous !!!! Bonne soirée et à demain sur ce blog pour les voeux !
A l'année prochaine !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 31 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.