Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 janvier 2009

Bonne année !

OurspolaireGobbi.jpgJe vous souhaite une excellente année 2009. Santé, amour, bonheur et succès ! Que vos souhaits se réalisent. Amis auteurs et illustrateurs, que l'inspiration soit toujours au rendez-vous et que les éditeurs répondent oui à vos propositions. Pour bien commencer l'année, pourquoi pas une balade à dos d'ours polaire ?  Merci  Gobbi, alias Marie Mignot d'illustrer si joliment mon blog aujourd'hui !  Bonne  année  à  tous  !

Commentaires

Bonne et heureuse année 2009
Qu elle apporte joie, santé, bonheur et prosperité
gros bisous

Écrit par : tival | jeudi, 01 janvier 2009

C'est toujours une joie de venir te dire un petit bonjour sur ton blog.Entre tes belles poésies, les jolies illustrations que tu choissi et la belle musique que tu nous offres! HOU! HOU! HOU! Un vrai bonheur!

BONNE ANNEEEE!!!! EVELYNE AVEC TOUS LES TIENS!

Écrit par : nicole.NOE | jeudi, 01 janvier 2009

Très bponne année avec plein de jolis projets, de belles parutions ... et tou ce que tu désires :)
J'ai eu le plaisir de lire ta poésie de Winnie : Bravo :)

Écrit par : bénédicte | jeudi, 01 janvier 2009

Bonne année Evelyne !!!!! avec tout pleins de parutions !!!
gros bisous

Écrit par : Saeko Doyle | jeudi, 01 janvier 2009

Une très belle année à toi et tout plein de succès et de bonheur! Sans oublier ce qui compte le plus: la santé pour tous!
Bises Nomy
Ps: merci pour ta gentille carte ;)

Écrit par : nomy | vendredi, 02 janvier 2009

je te souhaite une année lumineuse, créative et "publicative" :-)

Écrit par : marguerite | vendredi, 02 janvier 2009

Bonne année à vous toutes !
Merci Tival, désolée, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer ma recette des biscuits de Noël.
Nicole, ton commentaire me va droit au coeur. j'essaie de choisir des musiques en accord avec l anote ou l'ins^piration du moment. Et donc le 1er janvier ce sont des airs joués lors du concert du nouvel an à Vienne.
Merci Bénédicte, très bientôt ce sera toi que je lirai dans Winnie.
Saeko, plein de parutions pour toi aussi !
Tout pareil pour toi Nomy, ton beau pendentif est adorable !
Merci Marguerite, je voudrais bien avoir autant de publications prévues pour 2009 que toi !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 02 janvier 2009

Une excellente année à toi aussi! ... avec tous plien de projets et de parutions bien entendu!

Écrit par : anges & Lik | vendredi, 02 janvier 2009

Bonne année Anges et Lik ! Plein de succès pour toi !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 02 janvier 2009

Très bonne année à toi Evelyne ! Je te souhaite plein de parutions en 2009 et beaucoup de bonheur avec les tiens !

Écrit par : Choumie | vendredi, 02 janvier 2009

Très belle année pour toi et tes proches ! Plein de jolies surprises, de doux souvenirs, de nombreuses parutions et le sourire tout au long de l'année ! :)

Écrit par : rebz | samedi, 03 janvier 2009

Je te souhaite une très bonne année Evelyne, pleine de rêves, de joies, de projets et d'aboutissement.

Écrit par : rumiel | samedi, 03 janvier 2009

Bonne année Choumie ! Tu démarres en fanfare avec ton escargot dans HPP ! C'est bon signe !
Bonne année Rebz ! Je suis sûre que tu vas nous proposer plein de belles illustrations pour les 12 mois à venir !
Bonne année Rumiel ! Je suis ravie de partager le numéro de janvier de Winnie avec toi. Ton histoire est très mignonne ! Nous l'avons lu en famille pendant les vacances. Je te souhaite aussi plein de bonnes choses et beaucoup de publications pour 2009 !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 04 janvier 2009

Je te souhaite une très très très bonne Année 2009 avec plein de beaux projets, de belles parutions et tout et tout !!!

Écrit par : stephanieM | dimanche, 04 janvier 2009

Mince, il est où mon message ? (mdr !)
J'ai dû l'écrire dans un autre endroit !
Je recommence : BONNE ANNEE A TOI EVELYNE !!!!!
Et plein d'étoiles et de mots partout !
Et plein de bonheur avec ta petite famille !

Écrit par : Marie Zim | lundi, 05 janvier 2009

Merci pour ton passage chez moi et reçois mes voeux tendres pour toi et les tiens et bon voyage sur cette si belle route de la littérature jeunesse !

Écrit par : catibou | lundi, 05 janvier 2009

Merci pour votre passage sur mon blog, Stéphanie, Marie et Catibou ! Bonne année ! Plein de bonheur, plein de projets, plein de parutions pour vous !

Écrit par : Evelyne | lundi, 05 janvier 2009

Tout plein de beaux projets à toi aussi Evelyne !
A très bientôt !

Écrit par : Coralie Colorie | lundi, 05 janvier 2009

J'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire et non même pas... Je répare l'oubli et te souhaite un peu en retard une bonne année 2009 et plein de beaux projets!! ^^

Écrit par : LRG | mercredi, 07 janvier 2009

Bonne année Coralie ! Pein de beaux projets et beaucoup de bonheur pour toi !
Bonne année LRG ! Ca m'arrive aussi de laisser un commentaire et de ne pas le retrouver ensuite, j'ai dû faire trop vite. Plein de bonnes choses pour toi !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 08 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.