Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 janvier 2009

Tag du jour

Saeko Doyle m'a tagguée ! Pendant 8 jours, je dois raconter sur mon blog, chaque jour, une chose qui m'a rendu heureuse. Je vais tricher un peu : ce sera une fois par semaine. Et je passe le tag à toutes mes amies illustratrices et auteurs qui sont dans mes liens et qui auront du bonheur à le faire.

Bonheur du jour : choisir les musiques qui vont illustrer cette note en profitant d'un moment de calme dans la maison après l'excitation des fêtes.

Commentaires

petit passage par hazard, j'aime beaucoup........mon bonheur de créatrice se trouve dans mes aiguilles, mais c'est aussi de la poésie.....différente certes.......
très bonne année pleine de succès

Écrit par : boutfil.hautefort.comt | lundi, 05 janvier 2009

Sympa ! cela faisait longtemps que je n'avais pas été taguée !!
Souvent j'ai pas le son sur mon ordi donc je ne profite pas toujours de tes chansons mais j'y ferai plus attention et aurais une petite pensée pour toi :)

Écrit par : bénédicte | lundi, 05 janvier 2009

J'aime beaucoup ton tag et la musique qui te va bien :)

Écrit par : Sabbio | mercredi, 07 janvier 2009

Bienvenue sur mon blog, Boutfil ! J'aime aussi créer avec des aiguilles : tricot et points de croix ! Bonne année !
Ravie que le tag te plaise, Bénédicte. Comme il est un peu contraignant, j'ai préféré laisser à chacune le choix. Effectivement, la musique est un élement de mon blog, j'aime bien donner une ambiance musicale en accord avec le sujet de la note ou écouter un morceau que j'aime.
Merci Sabbio ! ;-)))

Écrit par : Evelyne | jeudi, 08 janvier 2009

quelle belle idée ce tag! j ai pu découvrir le blog Saeko Doyle!! un univers magique!! et je suis heureuse car elle est grande fan de série et de dessins animés!!
sinon tu as raison le choix de la musique est important et complémentaire avec les sujets!!
j adore ton blog!! j espere lire tres vite de bonnes nouvelles, et tout plein de nouveautés
gros bisous

Écrit par : tival | jeudi, 08 janvier 2009

J'adore venir écouter la musique choisie ! :-) ca accompagne bien ton blog^^

Écrit par : Saeko Doyle | vendredi, 09 janvier 2009

Ravie Tival de t'avoir fait découvrir Saekko que j'ai moi même découverte grâce au projet 6. Tu peux faire le tag si tu veux.
Merci Saeko. J'aime aller sur ton blog aussi, découvrir de nouvelles choses et écouter tes choix musicaux.

Écrit par : Evelyne | dimanche, 11 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.