Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 janvier 2009

Un petit cadeau pour vous...

couverturemooncity2.jpg... amis lecteurs et visiteurs de ce blog. Mooncity, l'hôpital du futur est une histoire publiée dans une recueil vendu au profit des enfants hospitalisés. C'est Christian Bessède, plasticien hospitalier, qui l'a gentiment illustrée.

Seules quelques illustrations ont été retenues pour le recueil. Lundi je vous proposerai la totalité de l'histoire et des illustrations sur ce blog. En attendant, voici la couverture imaginée par Christian Bessède. J'aime beaucoup cette illustration !

Commentaires

En effet c'est dommage que tout ne soit pas paru... vivement les prochaines notes! ^^

Écrit par : Sabbio | jeudi, 08 janvier 2009

je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta deception mais je suis certaine que tu vas bien vite nous annoncer de tres bonnes nouvelles!!
gros bisous

Écrit par : tival | jeudi, 08 janvier 2009

C'est vrai que cette couverture est très jolie !

Écrit par : Choumie | jeudi, 08 janvier 2009

Coucou !

Je viens te souhaiter une très bonne année 2009 !
Que cette année t'apporte de nombreuses inspirations !
Bises,

Rozenn

Écrit par : rozenn | jeudi, 08 janvier 2009

C'est une bien belle initiative et je reviendrais pour en lire davantage.
bravo pour ton travail

Écrit par : léna | vendredi, 09 janvier 2009

C'est magnifique !!!

Écrit par : Saeko Doyle | vendredi, 09 janvier 2009

Un tout petit coucou... Avec le froid, j'hiberne !
Bises.

Écrit par : joce | samedi, 10 janvier 2009

Félicitation Evelyne pour ce projet.Ce livre comme un beau sourire qui va aider les enfants malades à surmonter la maladie. J'y suis d'autant plus sensible que moi aussi j'ai 3 enfants. Merci pour ce livre qui nous aide à grandir!

Écrit par : nicole.NOE | dimanche, 11 janvier 2009

Merci pour vos commentaires à toutes.
Bonne année Rozenn ! Bienvenue Léna !
Je ne savais pas que Christian Bessède avait illustré et mis en page toute mon histoire avant de le rencontrer en décembre (voir la note qui raconte la petite cérémonie du 9/12).
Je trouvais dommage de ne pas utiliser mon blog pour faire découvrir les illustrations très futuristes et en même temps proposer à la lecture un de mes textes dans sa totalité.
J'espère que ça rendra bien sur le blog.
Bon week end et à demain pour une balade sur la lune en mots, en images et en musique.

Écrit par : Evelyne | dimanche, 11 janvier 2009

C'est génial, félicitations et vivement lundi!!!!

bises!

Écrit par : nomy | dimanche, 11 janvier 2009

la couverture est superbe ! j'ai hâte de voir les autres illustrations !

Écrit par : rebz | dimanche, 11 janvier 2009

Très joli.

Écrit par : stephane | mardi, 27 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.