Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 mars 2009

Mars...

Mars annonce l’arrivée du printemps et des giboulées.Mars.jpg

Mars est de retour, déjà... Comme le temps passe vite ! Bientôt le printemps... Et quelques changements pour moi... Je reprends bientôt le chemin du bureau. Je serai certainement un peu moins présente sur mon blog et sur les blogs amis que je visite très régulièrement. Bon dimanche ! (Illustration de Camille Dubois)

Commentaires

Je pense très fort à toi et suis sûre que tout va bien se passer :)
Et j'espère que tu auras le temps pour le tag et aussi de passer chez moi de temps en temps quand même ^^

Écrit par : Sabbio | samedi, 28 février 2009

Coucou Sabbio ! Le tag sera sur mon blog en mars. Il me faut juste le temps de réfléchir un peu et de choisir les morceaux. Pas de soucis, je passerai régulièrement chez toi. Ton blog fait partie de ceux que je visite le plus souvent !
Bon dimanche !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 01 mars 2009

Bon courage pour cette reprise !
Ne nous oublie pas !!
à très vite :)

Écrit par : bénédicte | dimanche, 01 mars 2009

très bon courage pour la reprise!!
on pensera fort à toi!!
et j ajoute que l illustration du mois de mars est magnifique ;)

a très vite

Écrit par : tival | dimanche, 01 mars 2009

Tu nous manqueras... Bon courage pour ce retour à la vie de femme pressée !
Bises.

Écrit par : joce | dimanche, 01 mars 2009

Bon courage Evelyne !Je guetterai ton retour...

Écrit par : nicole.NOE | lundi, 02 mars 2009

Une très bonne rentrée! Merci pour tes p'tites visites!

Écrit par : Anges et Lik | lundi, 02 mars 2009

Merci à toutes ! Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas dit que je ne passerai plus sur vos blogs. Je ne disparais pas de la blogosphère. Il va juste falloir un temps d'adaptation pour relancer la machine (à mon âge le démarrage est plus difficile, surtout le matin ! ) et essayer de mieux gérer le temps pour en perdre le moins possible. Bref, tout concilier ! Vaste programme ! Mais je reprends à temps partiel, ça devrait se faire en douceur...

Écrit par : Evelyne | lundi, 02 mars 2009

Tu reprends un travail en rapport avec l'écriture ou rien à voir? En tout cas, je te souhaite bon courage, ce n'est pas facile de reprendre si tu t'es arrêté un moment...

Écrit par : LRG | mardi, 03 mars 2009

Bon courage pour ton travail!!! et l'on attendra tes visites avec impatience.

Écrit par : fripouille | mardi, 03 mars 2009

Bonjour,

Je vous envoie un mail car en ce moment, je recherche un(e) scénariste
pour 2 projets précisement. Vous avez le choix bien sûr de choisir
entre les 2 ^^ ou de tout refuser tout court, il n'y a pas de soucis =)

1/ Tout d'abord, j'ai crée un fanzine intitulé Boo qui regroupe pas mal
d'artistes/illustrateurs tels que Grelin, Kuru, Zouap, Maelle, etc...et
moi même.
Je vous invite à consulter quelques extraits de notre travail sur ce
blog : http://boofanzine.blogspot.com/
On a déjà réalisé le 1er numéro qu'on a vendu à la Chibi Japan Expo et
nous sommes en train de travailler sur le 2ème qui a pour thème : "les
dessins animés des années 80".

Nous sommes à la recherche d'un(e) scénariste qui saura s'adapter à nos
univers respectifs et nous réaliser quelques écrits.
Bien évidemment, c'est plutôt un projet non rémunéré. Et pire encore,
on propose chacun une certaine somme pour pouvoir imprimer le magazine
et réserver un stand aux conventions.
Vous allez me demander : quel est l'intérêt alors ? On veut tout
simplement se regrouper, partager notre passion qui est le dessin.


2/ Concernant le 2ème projet, ça serait quelque chose de plus personnel.
Je suis une artiste qui recherche en ce moment des scénaristes pour
illustrer leurs histoires. Voici le lien de mon blog tout neuf :
http://tishabook.free.fr/.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions,
n'hésitez pas ;) !

Sharina/TiSha.

Écrit par : TiSha | mardi, 03 mars 2009

hello!
je te souhaite tout plein de courage pour ta reprise et j'espère qu'on te verra tout de même assez souvent, sinon tu vas nous manquer! gros bisous!!

Écrit par : nomy | mercredi, 04 mars 2009

LRg : non, mon métier officiel n'a rien à voir avec l'écriture. Je travaille dans l'orientation et l'insertion professionnelle en milieu universitaire. Et je me suis totalement arrêtée pendant 2 ans 1/2, donc effectivement, il va falloir prendre de nouvelles habitudes. Mais j'ai passé tout ce temps à m'occuper à 200% de mes enfants, je ne me suis pas ennuyée une seconde, je suis trop heureuse d'avoir fait ce choix ! Que du bonheur (et un peu de fatigue aussi...) !
Merci Fripouille !
Bienvenue sur mon blog Tisha et merci pour cette proposition qui peut intéresser aussi mes visiteurs. J'irai voir les blogs en question. Mais en ce qui me concerne je ne suis pas sûre d'avoir les talents d'un scénariste et dans les semaines qui viennent je n'aurais pas assez de temps pour mener à bien les projets que j'ai en cours. Je ne pense donc pas me lancer dans de nouvelles aventures.
Hello Nomy ! Pas de soucis, je viendrai le mercredi et le week-end ! Je n'oublierai personne !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 04 mars 2009

Plein de courage pour la reprise Evelyne :)
on pense à toi !

Écrit par : rebz | jeudi, 05 mars 2009

Merci Rebz !
Avec tous ces gentils messages,je vais partir légère comme une fleur le jour J (enfin j'espère !)

Écrit par : Evelyne | jeudi, 05 mars 2009

Bon courage pour la reprise !!!

Écrit par : sand | lundi, 09 mars 2009

Les commentaires sont fermés.