Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 mars 2009

Il était une fois...

Il était une fois, il y a très longtemps et bien loin d’ici, un tout petit royaume...

Ainsi commence l'histoire que j'ai écrite pour le projet 6 après avoir eu un gros coup de coeur pour la superbe illustration de Géraldine Hary, alias Nomy. Ce projet a pour objectif de faire se rencontrer des auteurs et des illustrateurs. Le thème est : en chaussettes. Chaque illustrateur a imaginé une illustration. Les auteurs ont fait des propositions, les illustrateurs ont choisi...Toutes les histoires illustrées seront mises en ligne le 16 mars. Voici le montage réalisé par Nomy à partir de ses illustrations pour vous faire patienter. En attendant, allez donc faire un tour sur le blog, le site, sur Femme de... ou dans la boutique de Nomy, ça vaut le coup !

Mosaique.jpg

13:33 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Je comprends ton coup de cœur !
Prête pour reprendre ta vie de femme "active" ?
Bises et bon courage Lutin.

Écrit par : joce | samedi, 07 mars 2009

Cela donne vraiment envie d'en voir plus!!!! Les illustrations sont toutes douces. Vivement le 16 mars!

Écrit par : fripouille | samedi, 07 mars 2009

Encore qq jours et on verra enfin tous ces beaux projets :)
J'espère que ta reprise s'est bien passée ?!

Écrit par : bénédicte | dimanche, 08 mars 2009

on va essayer de garder patience!! hihihihi
vivement le 16 pour découvrir le résultat de votre collaboration

gros bisous

Écrit par : tival | dimanche, 08 mars 2009

Oui, vivement le 16 :)

Écrit par : Sabbio | dimanche, 08 mars 2009

Trop hâte de lire et admirer votre projet 6 !

Écrit par : Saeko Doyle | dimanche, 08 mars 2009

vivement, vivement, vivement !!!!! :)
j'ai adoré l'illustration de départ de Nomy !

Écrit par : rebz | dimanche, 08 mars 2009

Merci à toutes ! En ce qui me concerne je ne suis pas trop pressée : c'est le 16 que je reprends le boulot ! Et j'ai encore plein de choses à faire avant !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 08 mars 2009

Ta petite phrase qui démarre ton conte est vraiment très jolie et me donne envie d'en connaitre +...Alors vivement le moment de découvrir ce beau projet...
Touts les petits détails de l'illustration de Nomy me donnent vraiment envie de me rendre sur son blog .Alors pas plus tard que cette semaine.
Bizz et à +

Écrit par : nicole.NOE | lundi, 09 mars 2009

Coucou Evelyne, vivement qu'on découvre tous ces projets le 16 !
J'ai vu ton com sur mon blog, tu dois pouvoir commander Tim-sans-dragon sans difficulté, mais je peux aussi te l'envoyer avec dédicace et sans frais de port, of course. C'est comme tu veux, tu me diras !

Écrit par : marguerite | lundi, 09 mars 2009

j'ai hâte de voir tous ces projets en ligne !!!

Écrit par : sand | lundi, 09 mars 2009

Merci Nicole ! Nomy a fait du joli travail ! Tout sera visible le 16, je donnerai l'UR dès que je l'aurai.
Merci Marguerite ! Je serai ravie d'avoir un exemplaire dédicacé de Tim sans dragon ! Je t'envoie un mail ce soir !
Merci Sandrine pour ton passage ici !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 11 mars 2009

Les commentaires sont fermés.