Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 avril 2009

Mon blog se nourrit de vos commentaires !

Mon blog est comme moi : il est très gourmand ! Heureusement, il ne me pique pas encore mes tablettes de chocolat dans le placard de la cuisine ! Non, mon blog lui, se nourrit de vos visites, de vos commentaires, de vos critiques (les critiques font avancer !) de vos encouragements. Un blog est par nature interactif, contrairement à un site. Et puis, j'aime bien savoir qui passe par chez moi : qui êtes-vous ?Quel bon vent vous amène ? Que cherchez-vous ici ?

Alors n'hésitez plus : quand vous venez, laissez-moi un commentaire !

Commentaires

coucou
je fais ma petite visite habituelle! :D
j espere que ca roule chez toi
a bientot

Écrit par : tival | mercredi, 08 avril 2009

Tu as bien raison de le rappeler ^^ Bises ma belle!

Écrit par : Sabbio | mercredi, 08 avril 2009

Je passe quasi quotidiennement, pour découvrir tes nouveaux posts, tes nouvelles parutions etc...

Écrit par : fripouille | mercredi, 08 avril 2009

Et heureusement que ça pique pas le chocolat .. sinon j'arrete :)

Écrit par : bénédicte | jeudi, 09 avril 2009

bonjour Maître Yoda

Une Géraldine je suis
gourmande en chocolat aussi..

je file lol
gros bisous!!

Écrit par : nomy | jeudi, 09 avril 2009

Je passe souvent moi aussi!... mais quelques fois sans laisser de trace et pourtant c'est vrai que ça motive à fond les commentaires! !! bises!

Écrit par : Anges et Lik | jeudi, 09 avril 2009

Parce que j'aime tes poèmes! Parce que j'aime tes histoires ! Parce qqqque j'aime les musiques que tu nous offres parce que j'aime retrouver les commentaires des copines, parce que c'est bien meilleur que le chocolat . Parce que il y a beaucoup de bonheur dans tout ça.

Écrit par : nicole.NOE | jeudi, 09 avril 2009

Merci à vous toutes pour ces commentaires ! C'est vrai que c'est un peu frustrant pour moi de ne pas savoir qui vient, pourquoi et si les visiteurs repartent contents ou pas.
Je suis moi-même moins présente sur mon blog et sur les blogs que j'aime et je laisse donc moins de commentaires même si je passe voir tout le monde plusieurs fois par semaine.
Je voudrais bien savoir qui se cache derrière les noms de ville (et parfois de pays étrangers) qui s'affichent sur le compteur Feedjit.
Je voudrais bien en savoir plus sur les visiteurs toujours plus nombreux à en croire le compteur hautetfort (il semble que Feedjit ne pointe pas tout le monde, loin de là !) qui passent par chez moi.
Je voudrais bien savoir si l'ambiance, notamment musicale vous plait (merci Nicole pour tes commentaires sur le sujet, notamment celui d'aujourd'hui qui me fait chaud au coeur).
Je voudrais bien connaître les visteurs qui viennent et qui ne laissent jamais de messages.
Bref, vous l'avez compris, je suis très curieuse !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 09 avril 2009

je passe souvent par ici , via des sites d'illustrateurs ... Je ne laisse pas tjs de commentaires ... Je suis plus sensible aux visuels mais je trouve intéressant de voir le monde de l'édition de l'autre côté de la lorgnette ... à bientôt

Écrit par : anne des prairies | vendredi, 10 avril 2009

Coucou je m'appelle Lou j'ai connu ton blog via celui de fripouille. Je le trouve super sympa, et comme toi j'aime le chocolat et raconter des histoires (à mes filles ou à mon homme lorsque je veux qu'il me prête sa carte bleu). Je trouve intéressant de venir voir qui se cache derrière ces beaux livres que nous lisons à nos enfants (ou à nous même), parce que je trouve qu'un livre avec de belles illustrations est encore plus agréable si une belle histoire l'accompagne, ce serait un peu comme si on avait plein de placard dans une cuisine ... sans chocolat pour les remplir !!! En tout cas je suis ravie d'avoir découvert ton blog. I'll be back !!!!

Écrit par : lou | vendredi, 10 avril 2009

Bienvenues sur mon blog Anne et Lou !!! J'ai écrit cette note pour que les personnes comme vous qui passent de temps en temps en silence, n'hésitent pas à dire un petit bonjour et à laisser leurs impressions. Et puis cela me permet (et à tous les lecteurs du blog aussi) de découvrir de nouveaux univers. Et moi je mets un visage, un univers, une couleur..; derrière l'écran de mon ordinateur.
Anne, merci d'avoir laissé un message cette fois. N'hésitez pas à recommencer !
Lou, merci pour ce gentil commentaire !
Un placard sans chocolat ? Quelle horreur !!!!!!! Effectivement, les mots et les dessins sont indissociables : La preuve ? Mes enfants s'intéressent à mes histoires seulement quand elles deviennent des livres illustrés !!!
Bon week end Pascal à toutes et à tous ! Espérons que demain la pluie fera une pause, le temps de ramasser oeufs et poules en chocolat !

Écrit par : Evelyne | samedi, 11 avril 2009

Bon week end à toi aussi !!! et j'espère que tu ramasseras pleins de chocolat ... pour les placards de la cuisine !!!

Écrit par : lou | samedi, 11 avril 2009

Joyeuses Fetes de Pâques!!
bises

Écrit par : tival | samedi, 11 avril 2009

Joyeuses Pâques Evelyne !! A bientôt par mail. Gros bisous.

Écrit par : joce | dimanche, 12 avril 2009

Lou, avec la pluie que nous avons depuis plusieurs jours, la chasse aux oeufs a été réduite au strict minimum : les cloches ont déposé les boites bien remplies à l'abri sous la terrasse.
Joyeuses Pâques à vous Tival et Joce et à vous tous !!!

Écrit par : Evelyne | dimanche, 12 avril 2009

Moi aussi je passe très régulièrement ici. D'ailleurs, je vois que je suis dans le Who's hot, là, juste à côté !
Tu as raison, c'est toujours motivant d'avoir des commentaires et de savoir qui passe sur le blog.

Écrit par : Choumie | lundi, 13 avril 2009

J'ai connu ton blog via celui de Sabbio et je passe tous les jours mais je n'ai jamais laissé de commentaires comme sur beaucoup de blogs d'ailleurs. Mais bon, y a une première fois à tous alors...

Écrit par : san-tooshy | lundi, 13 avril 2009

Je ne connaissais pas ton blog avant que tu me laisses un très gentil message sur le mien. Il faut me pardonner je suis entrée depuis peu dans la "blogosphère" et je suis ravie de te connaître. En fait, j'ai eu déjà l'occasion de lire certains de tes textes; ma fille est abonnée à Winnie magazine. A très bientôt;)

Écrit par : berthe | lundi, 13 avril 2009

un petit mot pour me compter aussi parmi les personnes qui aiment ce blog...on s'y sent bien...simplement ;)
bonne journée !

Écrit par : rebz | mardi, 14 avril 2009

Merci Choumie ! Moi aussi je passe régulièrement sur ton blog qui est toujours très agréable à visiter.
Bienvenue San-tooshi ! J'ai déjà vue ta signature dans les commentaires mais je n'avais jamais été sur ton blog. Grâce à ta visite, c'est chose faite !
Bienvenue Berthe ! J'ai suivi le lien chez Bénédicte ! Moin on plus je ne connais pas tous les blogs, je suis les liens quand j'ai le temps...
Merci Rebz pour ton gentil commentaire ! j'adore aller sur ton blog voir les jolies choses que tu fais !
Bonne journée tout le monde !

Écrit par : Evelyne | mardi, 14 avril 2009

Bonsoir,
L'invitation est tellement convaincante que je laisse un commentaire ;)
Je n'ai pas tout lu mais si des histoires avec des Mayas, Incas, Aztèques traînaient quelque part ici, je suis preneur :)

Écrit par : Ferocias du Blog Les Peuples du Soleil | samedi, 02 mai 2009

Bienvenue sur ce blog, Férocia ! Le v^tre est très intéressant ! Pour l'instant rien à vous proposer mais j'aimerais bien écrire des histoires un peu plus "exotiques". J'ai aussi commencer à travailler sur un roman dont l'intrigue est en lien avec les peuples du soleil. Affaire à suivre !

Écrit par : evelyne | lundi, 04 mai 2009

Les commentaires sont fermés.