Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 avril 2009

Avril

En avril le soleil est moins paresseux

Et la chasse aux œufs fait des heureux.

Avril.jpg
Illustration : Camille Dubois -  Texte et illustrations sont extraits de la poésie Toute une année parue dans Winnie magazine.
------------------------------------------------------------------------
Dernière minute : Luc Besson vient d'acheter les droits de mon roman pour l'adapter au cinéma ! Je n'en reviens toujours pas ! Champagne !

Commentaires

Décidement c'était la journée hier : L'école des Loisirs vient de me contacter pour leur écrire une histoire traduite en 28 langues :)

Écrit par : bénédicte | jeudi, 02 avril 2009

Whaouh!!!! Félicitations à toutes les deux!

Écrit par : fripouille | jeudi, 02 avril 2009

Jolis poissons Evelyne et bénédicte ! (rire)... mais après tout il n'est pas interdit de rêver ! Qui sait ?
Bravo pour tes parutions Evelyne ! Tu ne t'arrêtes plus et c'est tant mieux !

Écrit par : Marie Zim | vendredi, 03 avril 2009

Super nouvelle Bénédicte ! Félicitations ! ;-)))
Merci Fripouille ! Si tu veux , je t'embauche pour co-écrire l'adaptation de mon roman pour le ciné. Ca te tente ? ;-)))
Merci pour ta visite Marie. Et oui, un peu de rêve, cela donne de la couleur au quotidien.
Bon week end tout le monde !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 03 avril 2009

coucou Evelyne
j ai adoré ton poisson d avril!! trop fort!!
mais qui sait!!!.... un jour peut etre !! ;)

tres jolie cette illus et ton ptit poeme aussi ;)

Écrit par : tival | vendredi, 03 avril 2009

LOOOL j'ai bien ri !!!! :D
Alors en fait c'est toi qui écris la suite d'Arthur et les Minimoys ? loool

Écrit par : Saeko | vendredi, 03 avril 2009

Merci Tival et Saekko ! On peut toujours rêver ! Bon week end !

Écrit par : Evelyne | samedi, 04 avril 2009

Super !Moi je proposerai ma candidature pour être figurante!LABBBABIBABIDOU!

Écrit par : nicole.NOE | samedi, 04 avril 2009

Merci Nicole ! Je vais en toucher 2 mots à Luc, mais je pense qu'on peut te proposer un rôle. Mais, chut.. je ne peux rien dévoiler ici ! :-)))
Ravie que tu apprécies toujours autant l'univers musical du blog !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 05 avril 2009

Et si c'était vrai ?... Demain, 6 avril, Luc te téléphonera et... qui sera fort étonnée ??
Bises Evelyne. Bon courage pour entamer une nouvelle semaine de travail.

Écrit par : joce | dimanche, 05 avril 2009

Mais j'y ai cru moi !!!!!
A mon âge, être naïve comme ça !
C'est peut-être qu'en ce moment je suis un peu inquiète et n'avais pas l'oeil rivé sur le prmier avril
Trop drôle quand même !!!!

Écrit par : catibou | lundi, 06 avril 2009

coucou Evelyne
je souhaiterai te poser une question mais je n ai pas trouvé comment te joindre par mail :(
comment je dois faire?

merci d avance

Écrit par : tival | mardi, 07 avril 2009

Oh non ! Je naïve à un point, c'est désespérant... Mais c'est que vous avez du talent les filles alors Luc Besson ou l'école des loisirs en 28 langues, c'était plausible !!!!

Écrit par : Choumie | mardi, 07 avril 2009

Joce, pour l'instant Luc n'a toujours pas téléphonée. Et comme mon roman n'est encore qu'un manuscrit en attente d'un gentil éditeur, j'ai peu d'espoir...
Catibou, je pensais que c'était tellement gros que personne ne pouvais me croire. Finalement, je vais finir par y croire moi -même.
Merci Choumie pour ta visite !
tival, je t'envoie un mail.

Écrit par : Evelyne | mardi, 07 avril 2009

C'est pas un poisson d'avril ça?
Si c'est vrai tu dois être super fière!
Félicitations et merci pour ton passage sur notre blog

Écrit par : manou | lundi, 13 avril 2009

Et si, c'est un poisson d'avril ! Dommage .... Je reviendrai sur votre blog car il est rempli de jolies choses ! A bientôt !

Écrit par : Evelyne | mardi, 14 avril 2009

Les commentaires sont fermés.