Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 mai 2009

Le tag de mai

Sabbio m'a tagguée !

Il est quelle heure chez toi ? 10h30

Mai rime avec ? Douceur, bonheur, chants des oiseaux, air chargé de parfums fleuris..

Où vas-tu tout à l'heure ? Chercher mon fils à l'école.

Ecris la phrase suivante sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire : "En mai, après la pluie, le beau temps". Mission accomplie chez Léna Elka !

Que faisais-tu le 05/05/05 ? C'était le jeudi de l'Ascension. Rien n'est noté dans mon agenda. Journée en famille.

Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Fin octobre 2006, Les rebelles de la forêt.

Dessine une photo ou sors et prends en photo la première fleur que tu vois : ce sera pour demain...

Je fais suivre ce tag à Tival, Nomy, Joce, Marguerite et Fripouille. Bon week end !

Commentaires

Pour moi, mai rime avec "fais ce qu'il te plaît" ! Mais aussi avec bonheur, cœur, douceur, fleur... hé !
Merci Evelyne pour tes souhaits. :-)

Écrit par : joce | jeudi, 21 mai 2009

J'espère Evelyne que tu passes une bonne journée a Toulouse avec tout les tiens.à bientôt!

Écrit par : nicole.NOE | jeudi, 21 mai 2009

Oh, je suis taggée...
Je vais y répondre prochainement
Bon week end!

Écrit par : fripouille | vendredi, 22 mai 2009

Merci pour ta visite et un très bon weekend à toi aussi!

Écrit par : anges et Lik | vendredi, 22 mai 2009

Merci d'avoir joué :) Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être allée dans les salles obscures depuis très longtemps ;)

Écrit par : Sabbio | vendredi, 22 mai 2009

Merci à vous toutes ! Pour la photo, il faudra attendre un peu.. problèmes techniques et en plus pas de soleil aujoued'hui (mai où est donc passé le printemps ????)
Bon week end tout le monde !

Écrit par : Evelyne | samedi, 23 mai 2009

bonjour et grand merci pour votre visite!
très bon w-end et sûrement à bientôt :))

Écrit par : Cheyenne Angel | samedi, 23 mai 2009

Bienvenue sur ce blog Cheyenne Angel ! A bientôt sur l'un de nos blogs et excellent week end !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 24 mai 2009

ah.. un petit tag! je vais essayer d'y répondre!
j'ai du retard dans tout en ce moment!
bises!

Écrit par : nomy | dimanche, 24 mai 2009

Nomy, merci de ta visite ! Pour le tag, c'est uniquement si tu en as le temps et l'envie, pas de soucis !
Bonne semaine !

Écrit par : Evelyne | lundi, 25 mai 2009

Ca y est, j'ai enfin répondu au tag!!!!
Bon week end

Écrit par : fripouille | vendredi, 29 mai 2009

Bon week end Fripouille ! Je vais aller lire ton blog !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 29 mai 2009

Les commentaires sont fermés.