Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 mai 2009

Idées cadeaux

Approchez-vous, je vais vous donner de bonnes adresses pour faire de jolis cadeaux. Mais, chut....  C'est un secret entre nous ! Allez voir chez Nomy, Sabbio, Lore M, Angélique Pelletier, Rebz, Sonia Hivert, Sandrine Lamour, Manoulou : des portraits, des tableaux, des bijoux, des boites... et puis aussi des magnets chez Libellulobar et des boites à thé chez la boite à thé ... J'espère que je n'ai oublié personne !

Mercredi 3 juin : et si, j'avais oublié Cheyenne et Coralie Saudo ! J'espère que cette fois, tout le monde est là !

Commentaires

Oui, je recommande particulièrement les bijoux de sabbio, ses bagues et boucles d'oreille, vous ne trouverez les mêmes nulle part ailleurs, sublimes !
Evelyne, désolée, je ne fais plus de tag, même si j'adore lire comment chacune y répond sur son blog ! Bises

Écrit par : marguerite | mercredi, 27 mai 2009

Tu es trop gentille !!!! Merci pour ce coup de pub !!!!!!!

Écrit par : lou | mercredi, 27 mai 2009

Aucun souci pour le tag Marguerite, c'est juste une proposition. Et oui, Sabbio fais des choses superbes !
Avec plaisir Lou ! C'est bientôt la fête des mères, alors...

Écrit par : Evelyne | mercredi, 27 mai 2009

merci d'avoir pensé à Libellulobar!

Écrit par : Frédéric | mercredi, 27 mai 2009

Bienvenue sur mon blog, Frédéric ! J'avais déjà mis Libellulobar dans mes liens préférés. J'ai découvert des illustrateurs sur Libellulobar et je trouve le principe du magnet très sympa. C'était donc normal de le mentionner ici.

Écrit par : Evelyne | mercredi, 27 mai 2009

Merci beaucoup Evelyn, et puis je vais aller revoir les jolies adresses mentionnées, plus deux que je ne connais pas encore. Merci à toi pour nos yeux à éblouir.

Lore

Écrit par : Lore M | mercredi, 27 mai 2009

C'est adorable de ta part, merci beaucoup! ♥♥♥

Et pourquoi dans deux semaines? Tu pars?

Écrit par : Sabbio | jeudi, 28 mai 2009

Mercfi à toi Lore, tu fais de très belles choses !
Sabbio : non, je ne pars pas, malheureusement pas de vacances en vue dans les prochaines semaines. C'est juste qu'entre le boulot, la maison, les enfants et la fatigue, j'ai beaucoup de mal à dégager du temps. Je voudrais passer ce temps à écrire plutôt que sur internet. et puis c'est très calme en ce moment. A part une (encore !) réponse négative pour mon roman) rien d'intéressant en vue.
Bon week end !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 29 mai 2009

Merci Evelyne c'est très gentil de penser aux amies. Je vais tacher de mettre ce weekend touts ces liens sur mon blog.
Je te souhaite un bon weekend et de bien avancer dans ton travail d'écriture...
à bientôt!

Écrit par : nicole.NOE | vendredi, 29 mai 2009

merci beaucoup pour ce petit post!
je m'en vais répondre à ton tag de suite!
à très vite!
bises!

Écrit par : nomy | samedi, 30 mai 2009

Superbe idée ! Je mets le lien sur mon blog.
Bises Lutin. Très bon week-end !

Écrit par : joce | samedi, 30 mai 2009

Nicole : merci pour ta visite et pour tes encouragements à écrire. Malheureusement pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps d'écrire quoi que ce soit. Bon lundi à toi !
Nomy, tu fais de très belles choses, comme je ne suis pas égoiste, j'en fais profiter tout le monde !
Joce : merci de relayer l'info ! Et oui, c'est la fête des mères dimanche prochain, autant faire de la pub pour les talentueuses copines !

Écrit par : Evelyne | lundi, 01 juin 2009

Merci pour ce p'tit coup de pub! bises!

Écrit par : anges et Lik | lundi, 01 juin 2009

Etonannt de decouvrir un homonyme !

Écrit par : cheyenne | jeudi, 04 juin 2009

Tout le plaisir est pour moi Angélique !
Cheyenne : et oui, mais vos blogs sont différents !
Bon week end !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 05 juin 2009

Que de belles boutiques, dur dur de faire un choix!!!

Écrit par : fripouille | samedi, 06 juin 2009

Bonjour, et merci beaucoup Evelyne!
c'est très gentil!!
très bon w-end ! et gros bisous

Écrit par : Cheyenne Angel | samedi, 06 juin 2009

Je t'ai tagguée! ^_¨

Écrit par : stephanieM | mardi, 09 juin 2009

Oh merci pour cette petite pub ! Ca fait plaisir ;-)

Écrit par : Coralie colorie | vendredi, 12 juin 2009

Fripouille : oui c'est joli partout !!!!
Cheyenne Angel et Coralie : merci à vous de faire de belles choses !
Stéphanie : je mettrai le tag sur mon blog fin juin ou début juillet, je suis un peu au ralenti en ce moment. Merci d'avoir pensé à moi !

Bon week end tout le monde !!!

Écrit par : Evelyne | samedi, 13 juin 2009

Je t'envoie du courage pour toutes tes activités et je croise les doigts pour tes envois aux éditeurs,

lore

Écrit par : Lore M | lundi, 15 juin 2009

Merci Lore. J'en ai bien besoin en ce moment de courage, je suis un peu à plat. Il y a de bien belles choses sur ton blog !

Écrit par : Evelyne | mardi, 16 juin 2009

Les commentaires sont fermés.