Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 juillet 2009

Blog d'été

Ca y est ! Demain soir les grandes vacances commencent ! Déjà !

Moi, il me faudra attendre encore avant d'être en vacances mais je passe quand même en "mode été". En attendant la parution de deux histoires et d'une poésie à partir d'août, ce blog se met au vert. Au programme pour moi : trouver du temps pour écrire (j'ai des idées qui attendent depuis longtemps d'être exploitées), pour lire (j'ai des tonnes de livres en attente de lecture), pour broder (j'ai plusieurs jolies choses en cours)... Et puis aussi partir en vacances, enfin !

Bonnes vacances à tous et à très bientôt...

Commentaires

voila de bien beaux projets pour cet ete!!
et en plus le tout réalisé sous le soleil!! que du bonheur!
tu dois avoir hate!!
bisous

Écrit par : tival | mercredi, 01 juillet 2009

Deux histoires, une poésie, hum hum... vivement le mois d'aout que le suspens soit levé !

Écrit par : marguerite | mercredi, 01 juillet 2009

Hé, hé, moi aussi, j'ai deux histoires en préparation : Une publiée en août et l'autre en septembre...
Je mets également mon blog au vert.
Et je compte bien écrire pendant les vacances !
Que de points communs !
Bises Evelyne. Bonnes vacances (quand exactement ?) !

Écrit par : joce | mercredi, 01 juillet 2009

Merci Evelyne !moi aussi les petits matins des vacances j'adore surtout avec des jolies chansons à voiles...!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............!!!!!!!!!!!!!!!et à vapeurs!

Écrit par : nicole.NOE | mercredi, 01 juillet 2009

Tival : j'ai hâte de partir en vacances et de retrouver une meilleure forme. Je croise toujours les doigts pour toi...
Marguerite : rien de nouveau en fait, j'ai déjà annoncé ces parutions dans des notes précédentes.
Joce : bravo à toi, je suis ravie !
Nicole : je trouve les chansons d'Henri Dès bien agréables à écouter ...
Bonnes vacances à vous !!! Encore deux semaines au bureau pour moi et puis direction la Méditerranée avec livres, broderies, cahiers et crayons sous le bras. Espérons que la forme reviennent et que l'inspiration soit au RDV !
Bon week end !

Écrit par : evelyne | vendredi, 03 juillet 2009

Bonnes vacances et bonne inspiration alors!
Bravo pour tes futures parutions!

Écrit par : fripouille | samedi, 04 juillet 2009

Je te souhaite de bonne vacances, tu as raison profites du temps que tu as pour te ressourcer et reviens nous avec pleins de magnifiques histoires !!!
A très bientôt

Écrit par : lou | dimanche, 05 juillet 2009

Bonnes vacances à toi aussi et bravo pour les parutions! :)

Écrit par : Sabbio | dimanche, 05 juillet 2009

C'est vrai que c'est la bonne période pour avoir des idées et démarrer de nouveaux projets ! Bonnes vacances !

Écrit par : Sandrine | lundi, 06 juillet 2009

Joli programme qui se profile à l'horizon ! Bientôt en vacances c'est super ! (moi le 17 août seulement !)
N'oublie pas tes jolis mots dans ta valise quand tu partiras !
Bisous Evelyne.

Écrit par : Marie Zim | lundi, 06 juillet 2009

Bonnes vacances à toi aussi !

Écrit par : choumie | jeudi, 09 juillet 2009

Merci Fripouille, Lou, Sabbio, Marie et Choumie. J'irai régulièrement pendant l'été faire un tour sur les blogs que j'aime pour prendre de vos nouvelles. Courage Marie, le 17 août sera vite là ! Moi je pars samedi prochain, il me tarde....
Bonnes vacances à vous toutes !!!

Écrit par : Evelyne | dimanche, 12 juillet 2009

Bonjour ! Un grand merci pour ton commentaire sur mon magnet et je suis enchantée de te connaître ! à très bientôt car apparemment tu es en vacances....

Écrit par : emorine marie | mercredi, 15 juillet 2009

Bienvenue sur mon blog Marie !
Les vacances c'est pour bientôt....

Écrit par : Evelyne | mercredi, 15 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.