Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 juin 2009

Une petite chanson

Elle s'appelle Eventails et castagnettes. C'est un paso-doble. Les paroles sont cosignées par Jean-Claude Testarode, un talentueux auteur de chansons (qui est aussi mon père), et moi-même. La musique est signée par Alexis Hervé. Alexis Hervé est un jeune accordéonniste et chanteur qui sillonne la France avec son orchestre. Il interprète cette chanson sur son dernier album. Vous venez danser ?

Commentaires

Bravo à ton père et toi! On peut en écouter un bout quelque part?

Écrit par : Sabbio | jeudi, 25 juin 2009

Merci beaucoup Sabbio ! Dès que j'ai un lien pour écouter la chanson, je le mets sur le blog. Elle vient juste d'être enregistrée, moi même je ne l'ai pas encore écoutée.
Bon week end tout le monde !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 26 juin 2009

De passage sur votre blog, je vous transmets toutes mes amitiés ainsi que des félicitations pour tous vos travaux, sans oublier mes remerciements pour "Eventails & Castagnettes".

Écrit par : Alexis Hervé | mercredi, 14 avril 2010

Bienvenu sur mon blog Alexis ! Et merci ! Pour Pâques nous vous avons regardé en DVD. La chanson consacrée à votre fille est très jolie... et la jeune demoiselle est très jolie aussi ! J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de collaborer de nouveau, écrire des chansons est très agréable !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 14 avril 2010

Les commentaires sont fermés.