Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 juillet 2009

Prêts pour la rentrée

Bilou36.jpgPrêts pour la rentrée, c'est le titre de l'histoire publiée dans Bilou n° 36 qui paraît aujourd'hui. Les jolies illustrations sont signées Shiaki Miyamoto. Bilou est un excellent trimestriel édité par Milan Presse pour les tout-petits (6 mois / 3 ans). L'histoire se passe la veille de la rentrée : Nina et Nino se préparent avec leurs parents. Ma fille a beaucoup aimé. Ouf ! C'est elle qui m'a inspirée pour les deux petits personnages. Je suis une auteur-maman comblée !

Commentaires

sinceres felicitations pour cette parution!
ce doit etre un délice de découvrir que notre premier fan est notre enfant!!
bonne journee
bises

Écrit par : tival | jeudi, 16 juillet 2009

Merci Tival. Oui, je suis ravie que l'histoire plaise à ma fille. On a déjà lu le magazine en entier plusieurs fois. C'est un très joli magazine pour les petits. Bonne journée à toi aussi...

Écrit par : Evelyne | jeudi, 16 juillet 2009

Bravo pour cette parution! Tu enchaines!!! Félicitations.

Écrit par : fripouille | jeudi, 16 juillet 2009

Merci Fripouille !
Et bonnes vacances à tout le monde ! A bientôt...

Écrit par : Evelyne | vendredi, 17 juillet 2009

Félicitations Evelyne !! Je vais l'acheter.
Bonnes vacances !

Écrit par : joce | dimanche, 19 juillet 2009

Félicitations! Il a l'air sympa ce petit magazine... A bientôt!

Écrit par : anges et Lik | lundi, 20 juillet 2009

Je suis sure que moi aussi j'adorerai cette histoire!!
Bizzzzzzzzzz!

Écrit par : nicole.NOE | lundi, 20 juillet 2009

une petite tasse de thé t attend sur mon blog!!
bises

Écrit par : tival | mardi, 21 juillet 2009

Bravo ! et bonnes vacances :)

Écrit par : bénédicte | mardi, 21 juillet 2009

Merci Joce, Angélique, Nicole, Tival et Bénédicte pour votre visite. C'est agréable de rentrer de vacances et de trouver de gentils messages ;-)))

Écrit par : Evelyne | mardi, 04 août 2009

Les commentaires sont fermés.