Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 août 2009

Retour de vacances

Adieu Provence et Méditerranée. Me voici de retour à Toulouse. Je n'ai pas écrit autant que je l'espérais : j'ai terminé une histoire et écrit le premier jet d'un petit roman (environ 10000 signes à vue de nez) que j'avais en tête depuis longtemps sur le thème de la différence. C'est tout ! J'espère être plus efficace en août !

Je me suis quand même reposée. J'ai vu de beaux paysages (la presqu'île du Gaou, l'île des Embiez...), fait des châteaux de sable et trouvé des bernard-l'hermite et des os de seiche. J'ai visité avec intérêt le musée de la Marine à Toulon... J'espère que de ces belles vacances vont naître de jolies histoires...

Commentaires

Y'a pas de raison !
Bon retour parmi nous :)

Écrit par : bénédicte | mardi, 04 août 2009

Heureuse de te retrouver, j'ai bien eu ton mail, mais ces dernières semaines ont été occupée avec du vadrouillage.
J'espère bien tout reprendre en main à la rentrée, je vais passer aout seule avec les petits et du coup travailler au ralenti.
j'espère te lire bientôt, en mail et en histoires aussi;)
bises
Géraldine

Écrit par : nomy | mardi, 04 août 2009

Bonne reprise alors! ...et bonne inspiration!... la Méditérranée, ça donne envie!

Écrit par : anges et Lik | mercredi, 05 août 2009

Bonne inspiration Evelyne!

Écrit par : fripouille | jeudi, 06 août 2009

Merci les filles !
Pour l'instant j e n'ai rien écrit depuis mon retour....

Écrit par : Evelyne | mardi, 11 août 2009

Les commentaires sont fermés.