Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 septembre 2009

26 histoires de cirque

26histoires de cirque.jpgUn long coup de sonnette, un livreur devant mon portail, un lourd colis... Youpi ! Mes exemplaires d'auteur du dernier recueil édité par Lito "26 histoires de cirque" sont arrivés ! Le jour de la rentrée des classe, c'est un beau cadeau pour les enfants et moi !

A l'intérieur, figure une de mes histoires "Quand je serai grand". Elle est très joliment illustrée par Charlie Pop. J'avais proposé six histoires sur le thème du cirque à Lito, une seule a été retenue. En découvrant les histoires choisies, je m'aperçois que les miennes ne rentraient pas dans le classement de Lito, alors je n'ai pas de regret. Je partage l'affiche avec de belles plumes (Agnès Bertron-Martin, Rozenn Follio-Vrel...) et avec des belles couleurs(Stéphanie Millet...).

Commentaires

Félicitions!
quelle belle rentrée!

Écrit par : nomy | samedi, 05 septembre 2009

Merci Nomy. Oui, c'est bien agréable, ça fait oublier toutes les réponses négatives et les moments de doute. Et ce matin un nouveau colis, plus petit,... une réédition... mais ça j'en parlerai mercredi prochain....
Excellent week end à toi !

Écrit par : Evelyne | samedi, 05 septembre 2009

sincères félicitations!!!
j espere que la rentrée s est bien passée!! ici ce fut un vrai succès!!!
a bientot

Écrit par : tival | samedi, 05 septembre 2009

Félicitations ! C'est à ce moment là qu'on aimerait embrasser le facteur... ou presque !

Écrit par : lou | samedi, 05 septembre 2009

Tival : ravie que la rentrée se soit bien passée pour toi... et pour nous aussi !
Lou : ce n'est pas le facteur, c'est un livreur en camionnette.

Écrit par : Evelyne | dimanche, 06 septembre 2009

Oups !!!! En tout cas j'imagine ta réaction !!! Moi j'aurai sauté au plafond ! Encore une fois sincères félicitations !

Écrit par : lou | dimanche, 06 septembre 2009

C'est clair que c'est beaucoup plus agréable qu'une lettre de refus ou qu'un mail critiquant ses textes. Si cela pouvait être tous les jours comme ça ! Merci Lou et courage à toi.
Bonne semaine tout le monde !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 06 septembre 2009

Whaouh, félicitations! J'imagine ta joie!!!
bravo! tu enchaines les parutions!

Écrit par : fripouille | dimanche, 06 septembre 2009

Oh c'est vraiment GENIAL bravo !!!!

Écrit par : Saeko | lundi, 07 septembre 2009

super ! c'est une belle nouvelle ! :) j'espère que la rentrée s'est bien passée ? plein de courage pour cette nouvelle semaine !

Écrit par : rebzzzz | lundi, 07 septembre 2009

Je suis ravie d'être avec toi dans ce recueil!!! J'espère qu'on aura d'autres occasions et que j'aurai la chance d'illustrer ta propre histoire!! ^_¨
Bonne semaine!

Écrit par : stephanieM | lundi, 07 septembre 2009

coucou evelyne !
je viens d'essayer d'envoyer un mail à l'adresse mail que tu as laissée sur mon blog mais...
le mail m'est retourné, systématiquement ?!

Écrit par : charlie pop | lundi, 07 septembre 2009

Fripouille, Saekko et Rebz : merci. J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous.
Merci Stéphanie, je suis ravie aussi et j'espère qu'on se retrouvera bientôt sur la même histoire, moi à la plume et toi à la couleur !
Bienvenue sur mon blog Charlie Pop ! Les illustrations sur mon histoire sont très réussies, merci ! Ma boite aux lettres était pleine, ça devrait aller mieux maintenant.

Écrit par : Evelyne | lundi, 07 septembre 2009

Bravo ! c'est toujours un grand moment que de découvrir ses livres "en vrai" !! Moi, j'attend toujours mes exemplaires de "Je t'aime" ... heureusement que j'en ai au moins un :)

Écrit par : bénédicte | mardi, 08 septembre 2009

Félicitations pour cette parution! A bientôt!

Écrit par : anges et Lik | vendredi, 11 septembre 2009

Merci pour ta visite et pour ton gentil commentaire Angélique.
Bon week end à toi et à tous mes gentils blogvisiteurs.

Écrit par : Evelyne | samedi, 12 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.