Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 septembre 2009

16 histoires à lire en pyjama

16histoiresalireenpyjama.jpgLe petit colis est arrivé samedi : trois exemplaires de 16 histoires à lire en pyjama, un joli recueil collectif que Lito réédite avec une nouvelle couverture. A l'intérieur j'ai retrouvé mon histoire, la première à avoir été publiée en septembre 2006 : Pat le pirate.

Ah... je voudrais bien continuer à recevoir deux colis de mes parutions toutes les semaines...

Commentaires

quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles!!
je suppose que tu dois être aux anges!!
je croise les doigts pour que la sonnette retentisse très souvent
bises

Écrit par : tival | mercredi, 09 septembre 2009

Comme tu dois etre heureuse!

Écrit par : fripouille | mercredi, 09 septembre 2009

Hello Evelyne, bravo pr ces parutions de rentrée, de quoi adoucir un mois de septembre souvent mouvementé ! (Tu es drôlement bien sur cette photo !)

Écrit par : Marguerite | jeudi, 10 septembre 2009

Oui, Tival et Fripouille, je suis ravie ! Un livre réédité c'est un livre qui continue à vivre.
Merci Marguerite. Les mois suivants s'annoncent plus calmes et toujours rien en vue pour 2010. Pour la photo je triche, je ne choisis que celles où je me trouve à mon avantage (et il n'y en a pas beaucoup). Et en plan serré on ne voit pas les défauts (qui a dit que je carburais au chocolat ?) ;-)))

Écrit par : Evelyne | jeudi, 10 septembre 2009

Super :)
Ca lui donne une deuxième jeunesse et ça veut dire qu'il a bien marché !
Allez 2010 va aussi arriver avec de bonnes nouvelles ;)

Écrit par : bénédicte | samedi, 12 septembre 2009

Oh ! Le beau cadeau ! T'es gâtée en ce moment :)

Écrit par : choumie | samedi, 12 septembre 2009

Bénédicte : j'attends les bonnes nouvelles pour 2010 mais je ne vois rien venir. Il faut que je recommence à faire des envois. Bravo à toi car 2010 est déjà bien engagé pour toi !
Merci Choumie ! Tu es gâtée aussi avec toutes tes histoires qui deviennent des kamishibais.
Bon dimanche tout le monde !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 13 septembre 2009

Tout d'abord Félicitations pour cette parution !!! Je comprends ton désir de recevoir toutes les semaines un colis ... Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ? Ecrire, écrire, écrire, et inonder les Editeurs de France de tes textes !!!
En tout cas je suis très contente pour toi !!! Alors du coup tu l'as revu le livreur ou c'était un autre ? ;)

Écrit par : lou | dimanche, 13 septembre 2009

des colis qui font énormément plaisir !
t'inquiètes pas, je suis sûre que de bonnes nouvelles vont arriver pour 2010 !

Écrit par : rebzzzz | dimanche, 13 septembre 2009

Lou : oui, je sais, écrire, écrire, écrire... mais en ce moment j'ai un peu de mal à trouver du temps entre le boulot, les enfants, la maison... faut que je m'y remette pourtant. Et non, c'était un autre livreur.... J'espère que tu tiens le coup... courage...
Merci Rebzzzzzzzzzzzzzzz. Si je me remets à écrire et à envoyer aux éditeurs, ça va bien finir par déboucher sur des livres.......

Écrit par : Evelyne | lundi, 14 septembre 2009

chouette, chouette !!! ça c'est une nouvelle qui fait plaisir .

Écrit par : sand | mardi, 15 septembre 2009

chouette, chouette !!! ça c'est une nouvelle qui fait plaisir .

Écrit par : sand | mardi, 15 septembre 2009

Merci Sandrine !

Écrit par : Evelyne | mardi, 15 septembre 2009

Une belle rentrée pour toi qui doit te mettre du baume au cœur !
Bon week-end Evelyne.

Écrit par : joce | samedi, 19 septembre 2009

D'un autre côté, ce qui est sacrément encourageant, c'est que tu te retrouves dans quasi tous les collectifs Lito qui sortent !
J'aime beaucoup aussi receboir les colis !
D'autant qu'il est rare que je reçoive 10 exemplaires d'auteur !
C'est très agréable pour pouvoir offrir autour de soi...

Écrit par : charlie pOp | dimanche, 20 septembre 2009

Joce : oui je suis ravie ! Ca fait oublier les réponses négatives et les déceptions.
Merci Charlie Pop mais malheureusement je ne suis pas dans presque tous les recueils de Lito...snif ! Pour histoires à lire en turbulettes, aucune de mes propositions n'a été retenues et pour les autres je n'ai pas été contactée. En édition j'ai toujours reçu exemplaires d'auteur, en presse, parfois c'est un seul et il faut en demander un 2nd, parfois c'est 4 ou 5... ça dépend.
J'aime en garder un pour chacun de mes enfants, en donner à mes parents mes neveux et nièces, à l'école des enfants... Les livres sont faits pour être lus et offerts.
Bonne semaine tout le monde !

Écrit par : Evelyne | lundi, 21 septembre 2009

C'est bien que le livre soit réédité, de ce que j'avais compris, maintenant c'est plutôt rare, c'est donc que le livre doit bien marcher!!^^ En tous cas 2006-2009, cela fait quand même 3 ans de publications, ça se fête!!!;))

Écrit par : L RG | dimanche, 27 septembre 2009

Hello Laétitia ! How are you ? C'est la 2nde réédition : le livre est sorti en septembre 2006, a été réédité une première fois avec une nouvelle couverture et là une seconde fois avec encore une autre couverture. L'intérieur est toujours le même. Je suis ravie car cela donne l'occasion à plein de gens de découvrir les jolies histoires illustrées qui sont à l'intérieur.

Écrit par : Evelyne | mardi, 29 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.